Emacs et android

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,

En cherchant un peu comment développer pour Android sur mon
environnement, je suis tombé sur ceci:
http://www.cybersprocket.com/2010/sdks/setting-up-for-android-development/
"
Out of the box, Android provides support for two IDEs: Eclipse and Emacs.
[...]
* Emacs :: In the place where you installed Android you will find a file
‘/tools/libs/android.el’.
"

En gros, ils aident aussi un peu ceux qui utilisent Emacs.
C'est sympa! :-P

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement

Denis Bitouzé
Le mercredi 29/09/10 à 06h53,
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit :

En gros, ils aident aussi un peu ceux qui utilisent Emacs.
C'est sympa! :-P

C'est vrai mais, étant bien incapable d'utiliser emacs sans mes deux
mains pourvues de leurs dix doigts en tout, je ne vois pas comment je
pourrais en faire quoi que ce soit sur ce genre d'appareil :)
--
Denis