Emacs et les débuts de ligne

Le
Denis Leger
Bonjour,

je rencontre un problème qui me pourrit la vie :

je tape un texte, si je commence une ligne par "- " (un tiret suivi
d'une espace), puis je tape plein de texte, et au moment où emacs coupe
la ligne (je suis en mode auto-fill), il me met un "- " au début de la
ligne suivante. Il y a d'aileurs le même type de comportement avec une
ligne commençant par une espace.

Que faut-il faire pour arrêter ça ?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

--
Denis Léger
MP Maths -- Brest
[...]

Pouvez-vous essayer ceci :
(setq adaptive-fill-mode nil)

Normalement cela doit suffire (à moins que vous n'utilisiez l'extension
filladapt qui est maintenant obsolète), mais c'est peut-être trop fort :
en ajoutant une ligne de commentaire sous une autre (dans un mode de
programmation), le préfixe de commentaire ne sera sans doute plus ajouté
automatiquement.

Sinon, il faut jouer avec les variables adaptive-fill-regexp et
adaptive-fill-first-line-regexp, mais c'est plus compliqué.

--
DW
Denis Leger

Génial, ça marche !