Emacs et edition de schema XSD

2 réponses
jerome moliere
Bonjour,
j'espere ne pas etre hors sujet mais je cherche a savoir comment (via
quel mode) vous editez vos schema XSD ? nxml ne le supporte pas a
priori, rnc mode oblige a faire du relax NG (RNC) ce que je ne souhaite
pas trop!!! Impossible qu'il n'y ait pas un mode correct pour faire des
schema xml sous Emacs si ?

Merci d'avance
jerome

2 réponses

Ivan Kanis
jerome moliere writes:

Impossible qu'il n'y ait pas un mode correct pour faire des schema
xml sous Emacs si ?

Ben si, nxml le fait très bien puisque le fichier xsd est en format
XML:

(add-to-list 'auto-mode-alist '(".xsd'" . nxml-mode))

--
Ivan
http://kanis.eu
jerome moliere
Ivan Kanis a écrit :
jerome moliere writes:

Impossible qu'il n'y ait pas un mode correct pour faire des schema
xml sous Emacs si ?

Ben si, nxml le fait très bien puisque le fichier xsd est en format
XML:

(add-to-list 'auto-mode-alist '(".xsd'" . nxml-mode))

beinh super alors -)
merci du tuyau je bidouille mon ;emacs et je vous tiens au courant -