.emacs et emacs snapshot

maxime chupin
Bonjour,

J'ai installé emacs-snapshot sous debian lenny avec les dépots suivant :
#emacs
deb http://emacs.orebokech.com lenny main
deb-src http://emacs.orebokech.com lenny main

j'ai mon .emacs dans mon home :

(custom-set-variables
;; custom-set-variables was added by Custom.
;; If you edit it by hand, you could mess it up, so be careful.
;; Your init file should contain only one such instance.
;; If there is more than one, they won't work right.
'(column-number-mode t)
'(cua-mode t nil (cua-base))
'(show-paren-mode t)
'(transient-mark-mode t))
(custom-set-faces
;; custom-set-faces was added by Custom.
;; If you edit it by hand, you could mess it up, so be careful.
;; Your init file should contain only one such instance.
;; If there is more than one, they won't work right.
)
(setq inhibit-startup-message t)
(setq load-path (cons "~/emacsel/" load-path))

;;------------------ Auctex et les couleurs

(if window-system
(require 'font-latex))

;;--------------------- Permet de faire de couper coller comme sous edit
du dos

(pc-selection-mode)
;;---------------------- Taille de la fenêtre de compilation.
;; 0< nbre <1 => en % de la fenêtre, entier => en nbre de lignes.
(setq compilation-window-height 12)

;;----------------------- Barre de défilement à droite
(scroll-bar-mode t) ;; avoir la bar de scroll
(set-scroll-bar-mode 'right) ;; à droite

;; ------------
;; * Metapost *
(load "pi-meta")

;; css mode
(autoload 'css-mode "css-mode")
(setq auto-mode-alist
(cons '("\\.css\\'" . css-mode) auto-mode-alist))

Et malheureusement, mon emacs n'est pas modifié :-(. Savez-vous pourquoi ?

--
Maxime Chupin : http://mc.notezik.com

Ph. Ivaldi
Le 25 septembre 2009, maxime chupin écrivit :

Et malheureusement, mon emacs n'est pas modifié

Tu n'as aucun message d'erreur ?
En particulier en lançant emacs avec l'option --debug-init

:-(. Savez-vous pourquoi ?

là, comme ça non. Je trouve juste un peu étrange d'avoir les
custom-set-variables et custom-set-faces en début de fichier mais comme
cela fait longtemps que j'ai un fichier séparé pour ça...

--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/
Sébastien Kirche
Le 25 septembre 2009 à 09:17, Ph. Ivaldi a formulé :

> Et malheureusement, mon emacs n'est pas modifié

Tu n'as aucun message d'erreur ?
En particulier en lançant emacs avec l'option --debug-init

Pour être sûr que le fichier est à la bonne place, est-ce qu'il s'ouvre
si on demande à Emacs d'ouvrir le fichier ~/.emacs ?

Autre piste si le fichier a été compilé, il existe peut-être un
.emacs.elc (au même endroit que .emacs) à supprimer avant de relancer
Emacs.
--
Sébastien Kirche
maxime chupin
Le Fri, 25 Sep 2009 09:17:43 +0200, Ph. Ivaldi a écrit :

Le 25 septembre 2009, maxime chupin écrivit :

Et malheureusement, mon emacs n'est pas modifié

Tu n'as aucun message d'erreur ?
En particulier en lançant emacs avec l'option --debug-init

Parfait cette commande :-), du message d'erreur, j'ai déduis que j'avais
oublié de réinstaller auctex :-(.

Ça marche !!

Merci à vous deux

--