Emacs/LaTeX et lenteur

Jean-Yves Baudais
Bonjour,

Je n'y comprends rien au Lisp ! Seulement voila, depuis mon passage
sous CentOS (Fedora avant) la compilation des fichiers LaTeX est
beaucoup plus longue : par exemple 5s sous emacs contre 1s dans un
terminal (avec exactement la même commande `latex
-interaction=nonstopmode "\input" fichier.tex`).
Voici ma configuration
- CentOS 5.5
- GNU Emacs 21.4.1
- .emacs de la distribution /etc/skel/.emacs (en fait c'est pas vrai
j'ai ajouté des choses : changement de couleur, suppression de la barre
des "taches", config dictionnaire... mais le problème est exactement le
même si je supprime toutes ces choses ajoutées)
- AUCTeX 11.86
J'ai recherché sur les archives du forum mais ça ne m'a pas beaucoup
aidé pour l'instant. Par quoi puis-je commencer ? (À noter que
l'ouverture de emacs est rapide.)
Merci pour vos éclairage.
Jean-Yves

LoZ
On 12/07/2010 10:23 AM, Jean-Yves Baudais écrivait :
Bonjour,

Bonjour Jean-Yves,

[...] depuis mon passage sous CentOS (Fedora avant) la
compilation des fichiers LaTeX est beaucoup plus longue

Voici une réponse qui ne va pas t'aider mais juste te faire sentir un
peu moins seul ;-) Je travaille sous Ubuntu 10.04 avec emacs22 et
auctex11.85, sans problème de lenteur particulier (temps identique dans
le terminal ou dans emacs, avec pdflatex ou latex).

Par contre j'avais rencontré ce problème et l'avait imputé à auctex qui
semblait pédaler pour mettre à jour le buffer de compilation (je n'ai vu
que ça comme explication). À l'époque je crois bien que je travaillais
avec un emacs21 (?).

Voila pour une petite lueur à défaut d'un éclairage.

--
Vincent
Jean-Yves Baudais
Bonjour,

Le 07.12.2010 23:34, LoZ a écrit :
[...]

Mais oui, c'est exactement de cela dont je souffre ! Ah, mais docteur
qu'ai-je donc ? Effectivement la réponse me fait me sentir moins seul
:-) Une piste : revenir à AUCTeX11.85 et virer ma version 11.86 ? Ou
changer emacs 21.4.1 contre emacs 22 ?
En attendant, je suis loin, très loin d'utiliser la puissance emacs.
Dommage :-(
Jean-Yves
LoZ
On 12/09/2010 10:01 AM, Jean-Yves Baudais écrivait :
[...] ou changer emacs 21.4.1 contre emacs 22 ?

Moi je tenterais ça...

--
Vincent
Jean-Yves Baudais
Bonjour,

Le 12.12.2010 12:24, LoZ a écrit :
On 12/09/2010 10:01 AM, Jean-Yves Baudais écrivait :
[...] ou changer emacs 21.4.1 contre emacs 22 ?

Moi je tenterais ça...

Zut :-( Avant cela, n'y aurait-il pas moyen de ne pas afficher la
sortie de la commande de compilation dans un buffer emacs ?
Jean-Yves