[emacs] mode html et php ? (voire MySQL)

Le
Aurelien
Salut !

Bon, je codais tous mes sites (valides w3c) avec vim, car il gérait très
bien la dualité php/html dans un seul et même fichier, et gérait pas
trop mal éventuellement l'ajout de SQL à l'intérieur (je parle en termes
de coloration syntaxique).
Mais v'là-t-il pas qu'il a décidé de ne plus vouloir garder
l'indentation quand je vais à la ligne, et ça ne me plaît pas.
Comme ça fait un moment que je veux passer à emacs pour ça, j'ai été
chercher des modes :

php-elist
html-helper-mode

et M-x me donne un html-mode aussi.

Mais j'aimerais trouvé un mode qui me permettent d'avoir à la fois php
html et sql de colorisé.
Est-ce que ça existe ? Est-ce qu'on peut lancer plusieurs modes en même
temps ?

Merci d'avance !

--

ORL (alias Yvette H.)