Emacs et PlainTeX

1 réponse
Stéphane Dubreuil
Bonsoir à tous,

Une seule petite question. Lorsque l'on utilise Emacs sans avoir
installé AucTeX et que l'on ouvre un fichier .tex, on a un menu TeX.
Il s'agit du support pour PlainTeX et pour PlainTeX uniquement, n'est-ce
pas ?

Merci

1 réponse

Patrice Karatchentzeff
Stéphane Dubreuil a écrit :

[...]

Une seule petite question. Lorsque l'on utilise Emacs sans avoir
installé AucTeX et que l'on ouvre un fichier .tex, on a un menu TeX.
Il s'agit du support pour PlainTeX et pour PlainTeX uniquement,
n'est-ce pas ?

oui : ça marchouille et ça ne fait rien d'extraordinaire.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)