Emacs et Python

lionmarron
Bonjour

J'ai installé Emacs à et Auctex l'aide du Gestionnaire de paquets
Synaptic pour l'utiliser avec Latex et Python.

Avec Latex je ne maitrise rien, mais on m'a donné un fichier de
configuration et cela fonctionne.

Avec Python en revanche, je ne sais pas. Le chargement d'un source
Python très basique entraine une coloration syntaxique correcte, donc le
langage est reconnu, et un Menu intitulé <Tools> propose notamment
<Compile..>

Mais cela produit-il réellement le lancement du script ? Je ne sais pas
car je ne trouve pas comment afficher le résultat de ce lancement.

Il y a quelque chose de prévu, ou bien faut-il configurer quelque chose ?

--
lionmarron

lionmarron
J'ai oublié de préciser que cela se passait sous Ubuntu 11.04

--
lionmarron
yves
Le Fri, 28 Oct 2011 18:59:10 +0200, lionmarron a écrit:

Bonjour,

[...]

?

Personnellement,je fais:
C-c C-c
puis
C-c C-z

Dans le temps, C-c C-c suffisait (était équivalent aux deux séquences ci-
dessus).
Je n'ai jamais creusé pour retrouver ce comportement (qui avait ma
préférence).

@+
--
Yves