email automatique en vb

Le
nordik78
bonjour, je suis un débutant en vb et j'aurais besoin d'envoyer un
mail automatique à chaque jour. J'utilise excel et j'ai essayé ca:

Sub a()
Dim msg As MailItem
Set olap = CreateObject("Outlook.Application")
Set msg = olapp.CreateItem(olMailItem)
msg.To = "xxx@hotmail.com"
msg.Subject = "Meilleurs voeux 2007!"
corps = "Cher Monsieur" & Chr(13) & Chr(13)
corps = corps & "Meilleurs voeux 2008"
msg.Body = corps
msg.Attachments.Add Source:="c:mail"
msg.Send
End Sub

ca me donne une erreur a la troisième ligne: erreur d'execution 424
objet requis

merci de votre aide
JB

Dans l'interface VBA, Outils/Référence Microsoft Outlook xx
JB

On 12 juin, 21:53, wrote:
[...]

Le #4916581
salut, merci mais j'ai encore une erreur 424 objet requis
Corto
Le #4916551
Bonjour nordik78,
L'erreur est ici :
Set olap = CreateObject("Outlook.Application")
Set msg = olapp.CreateItem(olMailItem)
olap <> olapp

Corto

Bonjour,

On 12 juin, 21:53, wrote:
[...]

Le #4914901
merci ca fonctionne maintenant mais je ne vois pas comment le mettre
pour qu'il s'execute automatiquement?