email avec une copie bcc

4 réponses
pellet15
Bonsoir a tous.

J'ai cette procedure que je voudrait y inclure une copie en bcc.

Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du " & Date
Attention = "railcantech.insp@gmail.com"
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

comment faire
Merci

4 réponses

isabelle
bonjour pellet15,

il serait bon de spécifier quel logiciel tu utilise pour l'envoi du mail, outlook, oe, tb, ou autre ?

isabelle

Le 2010-07-23 20:58, pellet15 a écrit :
Bonsoir a tous.

J'ai cette procedure que je voudrait y inclure une copie en bcc.

Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du "& Date
Attention = ""
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

comment faire
Merci
pellet15
On 23 juil, 22:18, isabelle wrote:
bonjour pellet15,

il serait bon de spécifier quel logiciel tu utilise pour l'envoi du mai l, outlook, oe, tb, ou autre ?

isabelle

Le 2010-07-23 20:58, pellet15 a écrit :

> Bonsoir a tous.

> J'ai cette procedure que je voudrait y inclure une copie en bcc.

> Dim Subject As String, Attention As String
>    Subject = "Inspection du "&  Date
>    Attention = ""
>    Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

> comment faire
> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Oui

Outlook

merci
isabelle
est ce que bcc est une piece jointe ou un autre recipient ?

exemple pour multiple recipients si les adresse sont dans la plage A1:A10:

Sub EnvoiClasseurAd()
Dim myadress(1 To 10)

Set mylst = ActiveSheet.Range("a1:a10")
Count = 1

For Each Envoi In mylst
If Len(Envoi) Then myadress(Count) = Envoi: Count = Count + 1
Next

ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Array(myadress(1), myadress(2), _
myadress(3), myadress(4), myadress(5), myadress(6), myadress(7), _
myadress(8), myadress(9), myadress(10)), Subject:=" Voilà le classeur demandé"
End Sub

isabelle

Le 2010-07-23 22:32, pellet15 a écrit :
On 23 juil, 22:18, isabelle wrote:
bonjour pellet15,

il serait bon de spécifier quel logiciel tu utilise pour l'envoi du mail, outlook, oe, tb, ou autre ?

isabelle

Le 2010-07-23 20:58, pellet15 a écrit :

Bonsoir a tous.

J'ai cette procedure que je voudrait y inclure une copie en bcc.

Dim Subject As String, Attention As String
Subject = "Inspection du "& Date
Attention = ""
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject

comment faire
Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Oui

Outlook

merci
DanielCo
Bonjour.

Sub MailSimple()
Set olApp = CreateObject("Outlook.application")
Set m = olApp.CreateItem(olMailItem)
With m
.Subject = "Subject"
.Body = "Body"
.Recipients.Add ""
.BCC = ""
.Send
End With
End Sub

Daniel

On 23 juil, 22:18, isabelle wrote:
bonjour pellet15,

il serait bon de spécifier quel logiciel tu utilise pour l'envoi du mail,
outlook, oe, tb, ou autre ?

isabelle

Le 2010-07-23 20:58, pellet15 a écrit :

Bonsoir a tous.

J'ai cette procedure que je voudrait y inclure une copie en bcc.
Dim Subject As String, Attention As String
   Subject = "Inspection du "&  Date
   Attention = ""
   Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show Attention, Subject
comment faire
Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Oui

Outlook

merci