Email & catch all

Le
Thierry
Bonjour,

Gandi supprime le catch all sur les redirections. Qui registrar offre le
catch all et un service de qualité equivalente a Gandi ?
Christophe Baegert

Thierry wrote:

Bonjour,

Gandi supprime le catch all sur les redirections. Qui registrar offre le
catch all et un service de qualité equivalente a Gandi ?

Si quelqu'un l'offre encore, ça ne va pas durer longtemps... Il y à 99% de
spams sur un email "normal", ça doit atteindre 99,999% sur les catch all !

Cordialement,

Christophe

Thierry
Le #1123180
"Christophe Baegert" message de news: 47b15b29$0$2739$

[...]

Je ne sais pas a quel niveau c'est filtré (gandi, Free, ou le Spampal local)
mais je ne reçoit que tres peu de SPAM.

Le Seigneur des Rateaux
Le #1123179
Thierry a utilisé son clavier pour écrire :
"Christophe Baegert" de news: 47b15b29$0$2739$

[...]

j'ai un catch all sur un de mes domaines OVH et c'est vrais qu'il y a
un grand nombre de spam.
Pour l'essentiel des robots qui prennent le msg-id comme email.

--
http://www.qrz.fr

Cornelia Schneider
Le #1123178
Le Seigneur des Rateaux news::

j'ai un catch all sur un de mes domaines OVH et c'est vrais qu'il y a
un grand nombre de spam.

Ben pourquoi tu crois que ça s'appelle "catch-all" ?... C'est fait pour
attraper toutes les merdes qui traînent.

SCNR,

Cornelia, haisseuse de catch-all : si on veut me joindre, ya qu'à
taper la bonne adresse...

BoW : http://www.bownbend.com

Christophe Baegert
Le #1123177
Thierry wrote:
Je ne sais pas a quel niveau c'est filtré (gandi, Free, ou le Spampal
local) mais je ne reçoit que tres peu de SPAM.

Ce n'est pas ça le problème... c'est le coût pour réaliser ce filtrage !
Sachant que le spam double au moins tous les 6 mois, ce n'est pas tenable à
terme.

LJVD
Le #1123034

[...]

+1

vous n'imaginez pas le nombre d'emails avec une erreur de frappe qu'il
est intéressant de récupérer ...
Dans le cadre d'une utilisation business j'entends ...

ok, l'erreur s'est l'humain ...
mais jusquà preuve du contraire, c'est le client n'est pas encore la
machine ...

Supprimer le catch-all est amha, une solution de facilité
qui est loin de convenir à tous ...

LJVD

Thierry
Le #1122885
"Antoine"

Ensuite, une fois que le contact a été établi via le formulaire, je
suppose de mes interlocuteurs qu'ils savent faire un reply-to ou
utiliser un carnet d'adresses. Pour moi, je confirme, le catch-all
ne sert à rien.

Au contraire. A chaque fois que je m'inscrit sur un service/site je donne
comme email.
Ca me permet de facilement mettre les emails recus dans les bons dossiers,
filtrer si le service devient trop bavard ou savoir qui a refilé mon adresse
a un enculé de spammeurs.
Ca permet aussi de donner des adresses personnalisées a des gens rencontrés
IRL.

Bref, je me retrouve a avoir utilisé une bonne cinquantaine d'adresses
différentes sans être capable de les lister et de faire les bonnes
redirections.

Thierry
Le #1122742
Antoine news::

"Antoine" news:

[...]

Oui mais c'est différent d'un catch all. J'ai différents email dont
1 email (certes pas en ligne) utilisé dans un 1er temps, pour les
1ers contacts. Ensuite si mes interlocuteurs méritent confiance je
leur communique une adresse email en rapport avec la thématique de
notre contact.

Et si tu as des spams sur ton adresse "achatenligne" tu fais comment pour
distinguer le bon grain de l'ivraie ?

Thierry
Le #1122737
Antoine news::

Et si tu as des spams sur ton adresse "achatenligne" tu fais
comment pour distinguer le bon grain de l'ivraie ?

Quelques règles sur l'adresse email des expéditeurs (liste blanche)

Le From se spoofe facilement...

Thierry
Le #1120497
"Antoine"

Dans l'absolu oui, sauf que le tiers spammeur ne sait pas quelle
adresse 'achatenligne' j'utilise pour mes achats en ligne,

Je parlait du cas où un des services fuite ton @ email.

et encore
moins les adresses email d'expéditeurs que j'ai placés en liste
blanche...

Je suis sur que tu as au moins un de cette liste : fnac, amazone ou sncf.