Email dans access > ca bloque vers Outlook !

Luc de Kin
Bonjour les courageux du Week-end,

j'ai cree une fonction d'envoi de mail similaire a celle-ci :

'Dim MonOutlook As Object
' Dim MonMessage As Object
' Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application")
' Set MonMessage = MonOutlook.CreateItem(0)
' MonMessage.To = "marcel@machin.com;julien@chose.com"
' MonMessage.CC = "chef@machin.com;directeur@chose.com"
' MonMessage.BCC = "un.copain@supermail.com;une-amie@hotmail.com"
' MonMessage.Attachments.Add "C:\Mes Documents\Zoulie Image.gif"
' MonMessage.Attachments.Add "D:\Prof\Janvier\Base clients.mdb"
' MonMessage.Subject = "Je suis content"
' ' Le corps du message est divisé en 2 lignes :
' CORPS = "Bonjour,"
' ' Chr(13) & Chr(10) = Touche ENTER
' CORPS = CORPS & Chr(13) & Chr(10)
' CORPS = CORPS & "Je vous envoie un message idiot."
' MonMessage.Body = CORPS
' MonMessage.Send
' Set MonOutlook = Nothing
'End Sub

Tout fonctionnait bien il y a quelque jours (!) aujourd'hui... "ACCESS is
not responding".

Quelqu'un a-t-il une piste pour m'expliquer ca ?
Merci et bon WE a tous,

Luc

3stone
Salut,

"Luc de Kin"
> [...]
| 'End Sub
|
| Tout fonctionnait bien il y a quelque jours (!) aujourd'hui... "ACCESS is

Fait une mise à jour de Windows ou d'Effice entre-temps ?
Et si tu utilise Outlook "à la main" tout ce passe bien ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
"3stone"
| Fait une mise à jour de Windows ou d'Effice entre-temps ?
| Et si tu utilise Outlook "à la main" tout ce passe bien ?

de Windows ou d'Office (bien entendu)

;-)