Email depuis word 2007 : Echec de l'ouverture de session

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je viens de réinstaller Word, l'icone d'envoi de mail étant grisée j'ai
appliqué l'astuce décrite ici:

http://support.microsoft.com/kb/918792/en

Cela avait aprfaitement fonctionné cet été lors de la première installation
de word !

J'ai maintenant le message d'erreur suivant (l'icone n'est plus grisée) :

Echec de l'ouverture de session, vous devez vous connecter à Microsoft
Exchange pour avoir accès à votre carnet d'adresse. Code erreur : erreur non
spécifiée !

Qui aurait une idée ,

Merci de vos lumières !
Circé

C'est un Outlook avec un serveur Exchange que tu utilises ?

Circé
http://faqword.free.fr

Qui, Que, Quoi ... a formulé la demande :
[...]

Problème réglé en réaffectant les paramètres par défaut de Windows mail
depuis le panneau de configuration, programmes par défaut, choisissez vos
programmes par défaut et en affectant tous les paramétres par défaut à
Windows Mail !