email excel

STEPH B
Bonjour,

après multiple recherche sur internet, je m adresse a vous
je voudrais savoir si c est possible d'importer sous une feuille excel tous
les emails depuis outllok2003 d'un repertoire nommé par exemple boite de
reception - stephane.

merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Je ne sais pas si le code suivant fonctionne avec Outlook 2003. Tu
trouveras l'aide sur les différents champs disponible en recherchant
"mailitem" dans la fenêtre VBA de Outlook. J'ai mis les résultats en
msgbox ne sachant pas la disposition que tu veux adopter sur la feuille
Excel.

Sub LireMessagesDuDossierStephane()
Dim olApp As Object, NS As Object, Dossier As Object
Dim OlExp As Object
Dim i As Object
Set olApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set NS = olApp.GetNamespace("MAPI")
Set Dossier = NS.Folders("Dossiers personnels").Folders("Boîte de
réception")
Set Dossier = Dossier.Folders("Stephane")
For Each i In Dossier.Items
MsgBox i.Subject
MsgBox i.Body
For Each r In i.Recipients