email excel

Le
STEPH B
Bonjour,

après multiple recherche sur internet, je m adresse a vous
je voudrais savoir si c est possible d'importer sous une feuille excel tous
les emails depuis outllok2003 d'un repertoire nommé par exemple boite de
reception - stephane.

merci d'avance
Daniel.C
Le #21679621
Bonjour.
Je ne sais pas si le code suivant fonctionne avec Outlook 2003. Tu
trouveras l'aide sur les différents champs disponible en recherchant
"mailitem" dans la fenêtre VBA de Outlook. J'ai mis les résultats en
msgbox ne sachant pas la disposition que tu veux adopter sur la feuille
Excel.

Sub LireMessagesDuDossierStephane()
Dim olApp As Object, NS As Object, Dossier As Object
Dim OlExp As Object
Dim i As Object
Set olApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set NS = olApp.GetNamespace("MAPI")
Set Dossier = NS.Folders("Dossiers personnels").Folders("Boîte de
réception")
Set Dossier = Dossier.Folders("Stephane")
For Each i In Dossier.Items
MsgBox i.Subject
MsgBox i.Body
For Each r In i.Recipients
MsgBox r.Name
MsgBox r.Address
Next r
For Each a In i.Attachments
MsgBox a.Filename
Next a
Next i
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21680381
merci ca marche nikel apres les paramètres mis en place de ma boite de
reception ou se trouvent mes emails

"Daniel.C"