Email externe pour Dossiers public

TDBear
Bonjour,

J'ai créé un nouveau dossier public "postmaster" à partir de mon Outlook
afin d'envoyer qu'il serve de boite de reception commune à plusieurs
utilisateurs.
Par la suite j'ai donc été (toujours via outlook) configurer les
autorisations d'accès nécessaire et supprimer celles par défaut.
Enfin à partir de mon serveur exchange 2003, j'ai fait activer le courrier
sur le dossier public Postmaster. J'ai également configurer son @mail en
tant que postmaster@mondomaine.fr.

Si en interne j'envoie un message dans postmaster@macompagnie.fr, le mail
apparait bien dans le dossier public.
Si je fais le même test depuis l'extérieur, j'obtiens un message d'erreur
"Echec de la remise aux destinataires suivants. postmaster@mondomaine.fr.
Enfin dernière chose bizarre, l'@mail n'est pas visible dans mon carnet
d'adresse.

Cordialement,
TDBear.

TDBear
Ok,

La solution est dans l'article: http://support.microsoft.com/kb/300221/

Cordialement,
TDBear.

"TDBear" a écrit dans le message de
[...]

Si en interne j'envoie un message dans , le mail