Email + fichier attaché

Le
Olivier Bayard
Bonjour ,
j'ai des problèmes avec un serveur exchange2003.
En effet des emails venant de l'extérieur sont adressés à certaines
mailboxes et arrivent sans la pièces jointe.
J'ai bien activé le tracking sur le serveur, les mails sont bien délivrés
mais à aucun moment je ne vois mentionné si ils ont été délivrés avec ou sans
pièces jointes.
Avez vous une idée?
Par avance merci
Cordialement
Franck Nerot [MS]

Les 2 premières questions que je me poserais sont:
- Est-ce que les pièces jointes sont réellement arrivées jusqu'à mon
organisation Exchange: n'ont-elle pas été supprimées en amont?
- Si ces pièces jointes sont réellement entrées dans l'organisation Exchange
alors regarder du côté de l'antivirus

--
Cdt,

Franck NEROT