Email illimités I-Mode + GPRS DATA chez Bouygues

2 réponses
Christophe
Bonjour,

je possède un forfait référence 2h avec un samsung non i-mode acheté en
boutique non bouygues il y a plus d'un an (d'ailleurs j'ai un numéro en
06.99 est-ce normal?).

Je viens de voir un peu partout que Bouygues permettait à tout ses
clients forfait de lire et envoyer ses mails de manière gratuite et
illimitée au moyen d'un téléphone i-mode et sans prendre de forfait
i-mode.

Or je suis interressé pour prendre un forfait DATA GPRS 10 Mo/6 euros
pour accéder à internet (essentiellement du SSH, donc _vrai_ accès à
internet et pas seulement web).

Ma question est: est-ce que les deux options peuvent être utilisées
simultanément ?

Je pense renouveller mon samsung (non i-mode) par un sagem myx700i
puisqu'il a l'avantage d'être en même temps EDGE et i-mode.

L'espace client m'indique:
Forfait: Forfait référence 2H
Téléphone: Terminal absent
Et lorsque je vais sur la page de changement de forfaits il m'indique
bien que je peux avoir les emails gratuits et illimités.

Qu'en pensez-vous ?

Je pose la question parce qu'hier en boutique on m'a indiqué qu'il
fallait absolument avoir un forfait neo et ses 2 Mo d'i-mode gratuits
pour pouvoir consulter les emails. Seulement je n'ai pas envie de
changer de forfait et si je prends ce forfait i-mode même gratuit je
suppose que cela interdit l'utilisation du forfait DATA GPRS.

Christophe.

2 réponses

Dude
Christophe a formulé la demande :
(d'ailleurs j'ai un numéro en
06.99 est-ce normal?).

oui oui, aucun problème, c'est normal

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
Il se trouve que Christophe a formulé :
Je pose la question parce qu'hier en boutique on m'a indiqué qu'il
fallait absolument avoir un forfait neo et ses 2 Mo d'i-mode gratuits
pour pouvoir consulter les emails. Seulement je n'ai pas envie de
changer de forfait et si je prends ce forfait i-mode même gratuit je
suppose que cela interdit l'utilisation du forfait DATA GPRS.

Non, tu n'es pas obligé d'avoir un Néo pour envoyer et recevoir des
mails en illimité et gratuitement. Il suffit d'avoir un téléphone
i-mode. Si tu n'as pas encore les mails illimités, demande le au
service client au 614.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...