Email illimités I-Mode + GPRS DATA chez Bouygues

Christophe
Bonjour,

je possède un forfait référence 2h avec un samsung non i-mode acheté en
boutique non bouygues il y a plus d'un an (d'ailleurs j'ai un numéro en
06.99 est-ce normal?).

Je viens de voir un peu partout que Bouygues permettait à tout ses
clients forfait de lire et envoyer ses mails de manière gratuite et
illimitée au moyen d'un téléphone i-mode et sans prendre de forfait
i-mode.

Or je suis interressé pour prendre un forfait DATA GPRS 10 Mo/6 euros
pour accéder à internet (essentiellement du SSH, donc _vrai_ accès à
internet et pas seulement web).

Ma question est: est-ce que les deux options peuvent être utilisées
simultanément ?

Je pense renouveller mon samsung (non i-mode) par un sagem myx700i
puisqu'il a l'avantage d'être en même temps EDGE et i-mode.

L'espace client m'indique:
Forfait: Forfait référence 2H
Téléphone: Terminal absent
Et lorsque je vais sur la page de changement de forfaits il m'indique
bien que je peux avoir les emails gratuits et illimités.

Qu'en pensez-vous ?

Je pose la question parce qu'hier en boutique on m'a indiqué qu'il
fallait absolument avoir un forfait neo et ses 2 Mo d'i-mode gratuits
pour pouvoir consulter les emails. Seulement je n'ai pas envie de
changer de forfait et si je prends ce forfait i-mode même gratuit je
suppose que cela interdit l'utilisation du forfait DATA GPRS.

Christophe.

Dude
Christophe a formulé la demande :
(d'ailleurs j'ai un numéro en
06.99 est-ce normal?).

oui oui, aucun problème, c'est normal

--
++
Dude

Dude
Il se trouve que Christophe a formulé :
[...]

Non, tu n'es pas obligé d'avoir un Néo pour envoyer et recevoir des
mails en illimité et gratuitement. Il suffit d'avoir un téléphone
i-mode. Si tu n'as pas encore les mails illimités, demande le au
service client au 614.

--
++
Dude