email de réponse commune

Jerome MICROFOR
Bonjour,

je cherche une solution pour que certaines personnes lorsqu'elles envoient
un mail ait une adresse de réponse communes et le même nom qui s'affiche dans
le mail envoyé.
c'est a dire si toto@mondom.fr envoi un mail le nom de l'expéditeur doit
être masociété et pas toto et l'adresse de réponse contact@mondom.fr et pas
toto@mondom.fr
En fait ces utilisateurs doivent pouvoir envoyé des mails sans que l'on
sache que ca vienne d'eux, le personnes qui recoivent les mails doivent
répondre sur l'email générale de la société.

J'utilise un serveur avec Windows server 2003 SBS SP2.

Sincères Salutations

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

plusieurs types de solutions:

* créer une boîte partagée pour l'adresse Sté, et donner le droit d'utiliser
cette adresse aux comptes autorisés. Au besoin, interdire aux utilisateurs
d'utiliser leur propre adresse vers Internet.

* créer une liste de distribution Sté, et déléguer le droit d'envoyer à
partir de cette adresse aux utilisateurs.

A+

"Jerome MICROFOR" wrote in
message news:
[...]

c'est a dire si envoi un mail le nom de l'expéditeur doit
être masociété et pas toto et l'adresse de réponse et
pas