Email supprime apres compression

Le
virginiela
Suite à un message pour compression dans outlook express, afin de gagner de
la place, j'ai perdu 300 emails. Comment faire pour les récupérer. Merci
c'est urgent.
Luc
Le #6737181
virginiela a écrit...

Suite à un message pour compression dans outlook express, afin de
gagner de la place, j'ai perdu 300 emails.

Bonjour,

Comment faire pour les
récupérer.

Si ton OE a été mis à jour postérieurement à décembre 2006, il a fait une
sauvegarde dans la corbeille avant de faire le compactage proprement dit, ce
qui permet de récupérer une copie des fichiers .dbx (fichiers de stockage
d'OE).

Tous les renseignements et la procédure de récupération sont décrits et
illustrés ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html