Email "votre carte CANAL+/CANALSAT va changer"

Le
Patrick V
Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous allez
recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte
d’'abonnement CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre
ancienne carte."

Quelqu'un a des infos ?
Sébastien
Le #22167081
je suis en abonnement carte seule, je n'ai pas reçu ce mail. Cela concerne
peu etre les abonnés avec terminal en location ?

"Patrick V" message de news: 4bfbed5f$0$6261$
[...]

cerbère
Le #22167071
idem, carte seule, pas de courrier
[...]

---
Analyse le : 25/05/2010 20:59:34
avour
Le #22167061
Sébastien a pensé très fort :
[...]

non çà semble bien être un chgt de version de carte pour les cartes
seules justement, nlle version du Viaccess en vue. :o)

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
avour
je suis en abonnement carte seule, je n'ai pas reçu ce mail. Cela
concerne peu etre les abonnés avec terminal en location ?

"Patrick V" le message de news: 4bfbed5f$0$6261$

pardon
avec le lien c'est mieux :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news311&id_modP

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
cerbère
Le #22167171
je vins d'aller voir sur le site de canalsat avec mon numéro d'abonné.
ceux sont les possesseurs de carte seule qui vont recevoir un courrier
entre le 27 mai et 10 juin 2010.
avec la nouvelle carte viaccess 4.0

---
Analyse le : 25/05/2010 21:13:56
Skol
Le #22169931
+1 et même une carte en plus résidence secondaire
Patrick V
Le #22170321
avour a écrit :
non çà semble bien être un chgt de version de carte pour les cartes
seules

J'aurais dû préciser que j'étais en carte seule.
avour
Le #22176961
Il se trouve que avour a formulé :
avour a couché sur son écran :
Sébastien a pensé très fort :

second lien, nlle version en vue donc:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp8968&utm_sourceþedburner&utm_mediumþed&utm_campaignþed%3A+telesatellite+%28Sur+les+transpondeurs%29

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Skol
Le #22178611
Email reçu aujourd'hui et précisant pour les 2 cartes, donc pas de problèmes
pour le moment.
On verra à la mise en route.
cerbère
ceux sont les possesseurs de carte seule qui vont recevoir un courrier
entre le 27 mai et 10 juin 2010.

10 juin 2010 : veille du début de la coupe du monde de foot...

B.
--
Barnabé