Email et zones d'impression

garnote
Bonjour,

Dans un classeur XL 2007, j'ai défini la mise en page de
chaque feuille en utilisant une macro.
Si j'enregistre ce classeur en 97-2003 sur une clé USB,
est-que ces mises en page seront conservées pour
l'utilisateur de la clé ?

Peut-être faut-il appeler la macro de mise en page
à partir d'un Workbook_BeforePrint ?

Merci
Serge

Daniel.C
Bonjour.
A mon avis, oui. La seule différence pourrait venir de l'imprimante
utilisée par le destinataire.
Cordialement.
Daniel