Emailing

4 réponses
Léo
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes mailling sous linux
de préférence à partir de la ligne de Commande, avec chargement des adresse
depuis un fichier texte ou une base de donnnées et possibilité d'envoyer
l'email à chaque destinataire un par un avec image intégrée dans le corps du
message et format html.

Vous connaitriez ce qui pourrait faire mon bonheur ?

Merci
Léo

4 réponses

Denis Beauregard
Le Wed, 14 Mar 2007 00:49:09 +0100, "Léo"
écrivait dans
fr.comp.os.linux.configuration:

Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes mailling sous linux
de préférence à partir de la ligne de Commande, avec chargement des adresse
depuis un fichier texte ou une base de donnnées et possibilité d'envoyer
l'email à chaque destinataire un par un avec image intégrée dans le corps du
message et format html.

Vous connaitriez ce qui pourrait faire mon bonheur ?

Il suffit de regarder quelques serveurs Web et de regarder quels
logiciels ils offrent à leurs clients. Comme il s'agit souvent
de serveurs utilisant Linux, ce sont les mêmes logiciels qui
peuvent être installés sur son PC à la maison.

Denis

octane
On 14 mar, 00:49, "Léo" wrote:
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes mailling sous linux
de préférence à partir de la ligne de Commande, avec chargement des adresse
depuis un fichier texte ou une base de donnnées et possibilité d'envo yer
l'email à chaque destinataire un par un avec image intégrée dans le corps du
message et format html.

Vous connaitriez ce qui pourrait faire mon bonheur ?

tu mets NOSPAM dans ton adresse et pourtant tu sembles demander une

machine a spammer les gens. Ca ne semble pas tres coherent.
sinon, pour le mail, c'est plutot fr.comp.mail et
fr.comp.mail.serveurs

Emmanuel Florac
Le Wed, 14 Mar 2007 00:49:09 +0100, Léo a écrit :

Vous connaitriez ce qui pourrait faire mon bonheur ?

regarde du côté de mailman, salsa, et autres gestionnaires de mailing
lists, il en existe des tonnes.

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
wrote:

Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes mailling sous
linux de préférence à partir de la ligne de Commande, avec chargement des
adresse depuis un fichier texte ou une base de donnnées et possibilité
d'envoyer l'email à chaque destinataire un par un avec image intégrée
dans le corps du message et format html.
tu mets NOSPAM dans ton adresse et pourtant tu sembles demander une

machine a spammer les gens.

Bof. Il a déjà aussi posé sa question sur fmbl....
http://www.asso-polyvalente.fr/sections/python/python-smtp
Et cliquer sur (preview).