emailing via outlook 2007 avec gestionnaire contact pro

Axel
bonjour je suis gerant d'une petite entreprise et nous souhaitons envoyer des
messages a nos clients (+de 300) seulement nous sommes a priori limités a
100, mon FAI (orange) me dit que cela n'est pas de leur fait, serait ce donc
outlook ?
merci de vos reponses
cordialement

JièL
Bonjoir(c) Axel

Le 31/01/2008 10:28 vous avez écrit ceci :
[...]

Ca dépend de ce que vous entendez par emailing.

Si c'est des listes de distrib, elles sont effectivement limités, mais je
n'ai jamais trouvé le chiffre exact (à priori aux alentours de 100).

L'autre limite concerne le nombre de caractères dans une ligne d'adresses,
là c'est le FAI qui limite ça à "un certain nombre"

Par contre, si vous faites réellement un e-mailing (cad un mail par
personne en utilisant conjointement Word et Outlook) là il n'y a pas de
limite si ce n'est que le FAI peut vous percevoir comme un spammeur, mais
ça c'est un pb entre vous et lui, Outlook n'y est pour rien

merci de vos reponses
cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Axel
Merci de votre reponse
en fait j'utilise le gestionnaire de contact pro, ensuite nlle campagne
marketing et j'envoi a l'ensemble de mes contact pro, donc c est sans doute
ce que vous appelez "liste de disti" donc a priori limité a 100, est il
possible de modifier ce nombre ?
cordialement

[...]

JièL
Bonjoir(c) Axel

Le 31/01/2008 11:58 vous avez écrit ceci :
[...]

Je ne connais pas le gestionnaire de contacts pro, donc je ne saurais vous
dire si c'est un groupage ou pas, mais il semblerait bien que oui

donc a priori limité a 100, est il
possible de modifier ce nombre ?

Pas à ma connaissance, par contre si vous avez la possibilité d'exporter
les adresses, rien ne vous empèche ensuite de faire un vrai mailing avec
Word et Outlook, mais la encore ça dépasse mes connaissances

cordialement