emails des destinataires cachés

Sébastien
Bonjour,

je souhaiterais envoyer le même email à beaucoup de personnes. Par contre,
je voudrais que la liste des destinataires n'apparaissent pas chez chacun.
Comment faire ?
J'utilise Outlook Express 6.

Merci !

Hopla Geis!
"Sébastien" avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour

Ici, on traite de Outlook, d'Office.
Tu sais, le gros balourd, là, qui coûte plein de sous.

Pour le cadeau Bonux de µ$, c'est plutôt
microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Mais comme tu as été très poli (prenez-en de la graine, les autres) je
vais te donner la réponse.
Oui, oui. Donner. C'est fabuleux, non.

(ça y est, le camelot se réveille)

Tu crées un nouveau message,
Tu ouvres le menu affichage,
Tu cliques sur "tous les entêtes"

Tu auras alors un nouveau champ "CCI" qui veut dire en bon françois
Copie Conforme (ou Carbone, selon les versions) Invisible.
Tu mets tes destinataires dans ce champ et les laisses brouter tout
leur comptant.

Bonne journée.

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu

Sébastien
merci pour cette réponse utile et sympa. Tu vois il n'y a pas de hasard,
c'est un alsacien qui donne un coup de main à un alsacien !

So, Mach's geut ! un noch a mal merci !