Emails Gratuits

Daniel A.
Bonjour,

J'espère poser ma question dans le bon forum... si ce n'est pas le cas
désolé et merci de me dire lequel est le bon.
Voila, j'ai fait une demande chez free pour avoir un compte et ainsi un
nombre d'adresses mails illimités (et également un hébergement qui ne me
sera pas utile). Cela fait plus d'une semaine que j'attends leur courrier
qu'ils sont censés m'envoyer. Est-ce une attente normale?? Sinon quel autre
site offrant des services comparables pourriez-vous me conseiller?
Merci d'avance.

Daniel.

Olivier Miakinen

J'espère poser ma question dans le bon forum... si ce n'est pas le cas
désolé et merci de me dire lequel est le bon.

Peut-être fr.reseaux.internet.fournisseurs aurait pu convenir aussi,
mais je pense que c'est en charte dans fr.comp.mail. En tout cas cela ne
me choque pas.

[...]

Je ne peux parler que de mon expérience personnelle : j'ai reçu ma
réponse moins d'une semaine après la demande (c'était il y a un an ou
deux). J'espère que d'autres pourront être plus précis.

Daniel A.
"Olivier Miakinen" a écrit dans le message de
news: br4896$263f$
Peut-être fr.reseaux.internet.fournisseurs aurait pu convenir aussi,
mais je pense que c'est en charte dans fr.comp.mail. En tout cas cela ne
me choque pas.

Si ca ne choque pas c'est que ca va alors ;-)
J'ai pensé que fr.reseaux.internet.fournisseurs était plus dédié aux FAI
alors que ma question porte plus sur le courrier (mail) qui ne dépend pas
forcément d'un FAI. Connaitriez-vous un site autre que free ou l'on peut
avoir un grand nombre d'adresses emails ? Je connais bien d'autres sites
proposant des adresses mais pour chaque adresse il faut fournir toujours les
memes renseignements personnels alors que chez free chaque adresse est
rattachée au meme compte. Donc un autre de ce genre me conviendrait aussi...

Je ne peux parler que de mon expérience personnelle : j'ai reçu ma
réponse moins d'une semaine après la demande (c'était il y a un an ou
deux). J'espère que d'autres pourront être plus précis.

J'aurais aimé que ça aille aussi vite pour moi. Peut être free est-il trop
occupé pour faire en sorte que leur page perso fonctionne correctement ;-)
En tout cas ma demande a du être prise en compte puisque le "login" (ce qui
précède le @free.fr du compte principal) n'est plus disponible... J'ai
essayé de recréer ma demande et ce "login" est déjà utilisé...

Daniel.

Eric PETIT
[...]

Salut,

On peut supposer qu'ils bossent aussi pas mal sur l'ouverture de lignes ADSL
plus génératrices de revenus ;-)

Sinon quel autre site offrant des services comparables
pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance.

Freesurf. Inscription totalement en ligne et immédiate !

Concernant la multiplicité d'adresses mails tu peux jouer sur des trucs
genre:
soit , tout courrier envoyé à tombera
dans la dite boite mail..... pas forcément top si tu veux faire intervenir
des histoires de confidentialité mais pratique quand même pour moults usages
spécifiques ...

voila.
--
Eric

Jacques L'helgoualc'h
"Daniel A." <--daniel--point--ave--at--free--point--fr--> a dit :

[...]

Les questions spécifiques à free peuvent être posées sur
news.free.fr:proxad.free.support, p.f.adsl.*, etc., mais il faut
passer par un accès free, ou avec un login/mot de passe free,
donc ...

[...]

Ce n'est pas le tout de créer des boîtes, après il faut les
relever ;) J'ai une boîte professionnelle, et une autre à la
poste, ça suffit bien pour dépanner.

Un avantage de free est de permettre de « plusser » les
adresses, login+clef@ arrive dans la même boîte que login@,
inutile de créer quoi que ce soit pour s'en servir.

Je ne peux parler que de mon expérience personnelle : j'ai reçu ma
réponse moins d'une semaine après la demande (c'était il y a un an ou
deux). J'espère que d'autres pourront être plus précis.

Sur une dizaine d'exemples, il semble que le délai, quelques
jours, soit celui du courrier tarif réduit --- mais une fois
c'était trois semaines (retard free /et/ grève du tri).
--
Jacques L'helgoualc'h

jceel
Bonjour ...Daniel A. qui nous as a dit
[...]

et bien tu configure ton compte de mail avec ton login et le pass que TU
as indiqué.... tu mets pop.free.fr et en SMTP celui de ton FAI
actuel... et ça roule

par contre pour les news il faut attendre le login et pass attribué par
FREE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Daniel A.
[...]

Oui mais non car lors de l'inscription aucun mot de passe n'est demandé, il
faut attendre de recevoir le courrier pour l'avoir ce mot de passe...
Vas essayer si tu veux ;-) http://subscribe.free.fr/formuser.html et tu
t'arrêtes avant l'étape 4 et sa validation. Tu pourras voir qu'on nous
demande aucun mot de passe...
Cordialement

Daniel.