emails inaccessible sur orange après résiliation

Le
Octav
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement sur Orange.
Je n'arrive plus à lire mes emails d'"orange.fr".
Est-ce normal, je pensais que l'on gardait ses adresses,même après
résiliation chez son fournisseur d'accès internet ?!
Est-il possible de récupérer ces adresses mail ?

Merci
Octave
bahn po
Le #16413621
Octav a exprimé avec précision :
[...]

Non.
Itsmore
Le #16414271
Octav avait soumis l'idée :
[...]

Il fallait demander a transformer le compte en accès libre au lieu de
résilié.
Il est trop tard maintenant.
glubex
Le #16414681
exact c'est trop tard, je fais très attention de bien garder mes
adresses mail depuis 15 ans que je suis internautes, même si certaines
sont bien polluées maintenant
Octav
Le #16414781
Merci.
Bon, tant pis pour les mails perdus.
C'est bon à savoir pour un prochain changement de fournisseur.

Itsmore a écrit :
[...]

Le #16414771
Oui, c'est vrai que ces vieilles adresses étaient polluées.
Ce sera l'occasion de renouveler.
Prévenir tout le monde de nouvelle adresse peut paraître fastidieux,
mais ça l'est moins, par exemple, qu'un nouveau numéro de téléphone.

Mais bon, j'aurais quand même dû me renseigner avant...

glubex a écrit :
exact c'est trop tard, je fais très attention de bien garder mes
adresses mail depuis 15 ans que je suis internautes, même si certaines
sont bien polluées maintenant

Albert ARIBAUD
Le #16414881
Le Sat, 26 Jul 2008 13:20:08 +0200, Octav a écrit :

Merci.
Bon, tant pis pour les mails perdus.
C'est bon à savoir pour un prochain changement de fournisseur.

... mais tous les fournisseurs ne font pas comme ça non plus.

Amicalement,
--
Albert.
macadam
[...]

J'ai fait x fai et j'ai toujours mes adresses émail afférents à ces dit fai,
je ne suis plus chez Orange mais j'ai toujours mon adresse mail principale
chez eux, j'ai même crée d'autres adresses.

Attention ce matin il y a eu un blême ...