emails orange

roberte
Bonjour je suis sous windows XP et orange wanadoo.lorsque je clic pour
ouvrir un message sur orange une page blanche s'ouvre pendant 40 A 50 " avant
que le message ne s'affiche
je trouve ce temps de reponse anormalement long et ne trouve pas dans leur
aide comment resoudre ce problème
Ma connection ADSL testée est satisfaisante

je compte sur votre aide Amicalement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour roberte*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

L'ouverture de la messagerie Orange rame pas mal. L'antispam n'y est
peut-être pas étranger ? !
Je viens de tester : 30 s chez moi avec IE6 et une débit ADSL de 1850
Kbp/s.
--
Jacquouille la Fripouille

FDDKDR
Bonsoir,

"roberte" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Sur le webmail d'Orange (sur Internet) ?
C'est une vrai catastrophe, et cela vient de la mauvaise qualité de leur
service (d'Orange).
Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire.
Ils ne me semble pas qu'ils proposent une version allégée de cette fenêtre,
permettant un affichage plus rapide (comme pour Hotmail par exemple).
Elle est désespérément lente.

Pour gagner du temps, il faut paramétrer la messagerie d'Orange dans
Outlook, ou Outlook Express (ou Windows Live Mail pour être plus "IN", ou
autres logiciels de gestion de messagerie).
Là, une fois les messages téléchargés (assez rapide), la lecture est
instantanée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
[...]

Sous Live Mail (même principe sous Outlook express) :

menu "Outils" -> "Comptes" -> bouton "Ajouter" -> "Compte de messagerie"

1ère fenêtre : votre nom : votre nom complet utilisé pour le compte (prénom
+ nom), mais on peut y mettre aussi ce que l'on veut (je pense).
adresse de messagerie : votre adresse mail orange.
identifiant de connexion : votre login de connexion, en général votre
adresse email (le même compte que celui utilisé pour se connecter sur la
messagerie internet)
Mot de passe : mot de passe de votre connexion à la messagerie orange (même
que celle de la messagerie Internet).
(laisser cocher les 2 petites cases)
Activer la case "Configurer manuellement les paramètres de ce compte de
messagerie"
Faire "Suivant"

2ème fenêtre :
Laisser Pop3
Serveur Entrant : pop3.orange.fr
Laisser les options qui suivent directement
Ne remplir ensuite que :
Serveur sortant : smtp.orange.fr
Puis faire "Suivant"

3ème fenêtre : cliquer sur "Terminer"

Et voilà ...

Nous tenir au courant, et ne pas hésiter à poser des questions.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour roberte*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

ils sont desesperants orange et l'antispam on ne peut pas le
supprimer

Et non ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

roberte
Bonjour
J'ai paramétré la messagerie d'orange dans windows live hot mail et
l'ouverture des mails est très rapide.
pps et fichiers texte s'ouvrent dès que je clic sur ouvrir dans la fenêtre
qui s'affiche.photos jointes s'ouvrent au clic
.j'ai egalement une boite à La Poste qui est rapide

oRANGE n'est vraiment pas au top
.
Sur OUTLOOK EXPRESS je recupere rapidemment les mails mais pour les pièces
jointes il faut les enregistrer avant de les ouvrir
.Comment pouvoir ouvrir les pieces jointes d'un clic sur le trombone?
j'avais "open office "et ça marchait.mSaintenant j'ai WORKS

merci pour tes conseils AMICALEMENT
--
RONAJ

[...]

Bonsoir à tous !

[...]

***Si tu as confiance ds la PJ ****
il te faut paramétrer ton onglet Sécurité ainsi

http://cjoint.com/?hFviJwzwXn

mais, par sécurité, c'est mieux de l'enregistrer sur le DDur,
de la scanner avec ton AV avant de l'ouvrir ..

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr