Emails sur pc et garder les emails chez Hotmail

Eric
Bonjour a tous,
Je desire avoir le nouveau Windows Live Messenger sur mon pc portable mais
je voudrai savoir si :
si je telecharger mes emails sur mon pc portable avec Windows live
Messenger, mes emails seront ils toujours dans mon compte hotmail ??? Pourrai
je toujours les voir (meme si ils sont sur mon pc portable aussi) quand je me
connecterai sur Internet avec un autre ordinateur ??? Je peux faire ca avec
mon Smartphones car j'ai Pocket MSN, je peux en effet voir mes emails car ils
sont dans mon Smartphones comme un Blackberry.

Le Novice
"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

1 --- ] Pour Windows Live Messenger :

Ben ... normalement on peut se connecter à Windows Live Messenger à
partir de n'importe quel PC
( A condition que Windows Live Messenger soit installé sur le PC en
question )
Pour avoir accés à son compte, il suffit de taper ses identifiants ...
( adresse de messagerie et mot de passe )

2 --- ] pour la messagerie Hotmail
C'est pareil, on peut se connecter à sa messagerie Hotmail à partir de
n'importe quel PC
( Et même si Windows Live Hotmail n'est pas installé sur le PC en
question )
Et il faut toujours taper ses identifiants pour y accéder
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

Bonjour

[...]

Pardon ...
Pour le point N°2 ...] je voulais dire :
( Et même si Windows Live *Messenger* n'est pas installé sur le PC en
question )
--
Le Novice °¿°

Le Novice
Précisions :
A chaque fois que tu consulteras ta messagerie Hotmail, et ce à partir
de n'importe quel PC
Et bien tu la retrouveras dans exactement le même état que tu l'avais
laissé lors de ta dernière consultation
Autrement dit :
Si tu avais supprimé des e.mails ... ces e.mails seront toujours bien
supprimés à la nouvelle consultation
Si tu avais conservé des e.mails ... tu retrouveras ces e.mails à la
nouvelle consultation
Si tu avait laissé des e.mails dans la boite de reception .... ils y
seront toujours à ta nouvelle consultation

Et je précise toujours, quelque soit le PC avec lequel tu te connectes à
ta messagerie Hotmail
--
Le Novice °¿°
Eric
Desole mais je me suis ma exprime !
Si je prends le Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express et que je
telecharge tous mes emails que j'ai sur ma boite dans Windows Live Mail, le
successeur d'Outlook Express sur mon pc, les emails sont ils des copies
d'emails (comme sur mon Smartphone) ou sont t'ils telecharge definitivement
sur mon PC comme Outlook. Je veux dire, si j'ai telelcharge les emails dans
mon pc puis je toujours les voir sur Hotmail !??? Comme un blackberry qui ne
fait que la copie des emails recus et qui reste toujours sur sur le serveur!
Merci et desole pour mon erreur