Embarquer, FS, et question ?

Le
ptilou
Bonjour,

Peut-être une fausse piste, je cherche comment détecter un type de syst=
ème FS d'une eepron ou une nand flash, y a quoi comme outils ?
( consol batch)
Je voudrai copier l'OS, puis essayer le miens !

Merci

Ptilou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
Le #25651582
On Wed, Sep 11, 2013 at 09:54:04AM CEST, ptilou
[...]

Il y a plein de FS différents possibles. Essaye déjà la commande file sur le device.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Belaïd MOUNSI
Le #25651632
--001a11c3812298440804e61ae2fb

La commande tune2fs -l sur ton périphérique ?
Le 11 sept. 2013 10:00, "ptilou"
[...]

http://lists.debian.org/ .com

--001a11c3812298440804e61ae2fb

La commande tune2fs -l sur ton périphérique ?</p>
Bonjour,<br>
Peut-être une fausse piste, je cherche comment détecter un type de syst ème FS d&#39;une eepron ou une nand flash, y a quoi comme outils ?<br>
( consol batch)<br>
Je voudrai copier l&#39;OS, puis essayer le miens !<br>
Merci<br>
Ptilou<br>
--<br>

--001a11c3812298440804e61ae2fb--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFuS2bYXmtR47NkVET4rY+jyLhD8Sj_Uh2Q94CVq+
ptilou
Le #25651772
Re,

Je vois pas le périphérique ?
J'avais pense a un fdisk, mais j'essayerai toutes les solutions.

Bonjour,

Archive: http://lists.debian.org/ glegroups.com

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Belaïd MOUNSI
Le #25651862
--089e01229a584e776404e61c3039

Quand tu insert le périphérique regarde en même temps les lignes qui se
rajoutent dans les logs du système
Le 11 sept. 2013 15:40, "ptilou"

http://lists.debian.org/ .com

[...]

Re,<br>
Je vois pas le périphérique ?<br>
J&#39;avais pense a un fdisk, mais j&#39;essayerai toutes les solutions.<br >
Le mercredi 11 septembre 2013 14:40:02 UTC+2, Belaïd MOUNSI a écrit : <br>
&gt; Bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; La commande tune2fs -l sur ton périphérique ?<br>
&gt;<br>
&gt; Le 11 sept. 2013 10:00, &quot;ptilou&quot; &lt; &gt;<br>
&gt; Bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Peut-être une fausse piste, je cherche comment détecter un type de système FS d&#39;une eepron ou une nand flash, y a quoi comme outils ?<b r>
&gt;<br>
&gt; ( consol batch)<br>
&gt;<br>
&gt; Je voudrai copier l&#39;OS, puis essayer le miens !<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Merci<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Ptilou<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; --<br>
&gt;<br>
&gt; Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt; Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubs cribe&quot;<br>
&gt;<br>
&gt; vers &gt;<br>
&gt; En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS &gt;<br>
&gt; Archive: <br>
--<br>