Embarquer une macro DANS le fichier

Vulcain
Bonjour,

J'ai fais une macro sous excel et j'ai envoyé le fichier.

La personne à ouvert le fichier, mais il n'y avait pas de macro (je suis
allé vérifier moi même sur place).

Comment faire pour que ma macro suives le fichier?

Merci d'avance,

MichD
Bonjour,

Le fichier suit toujours le fichier et il n'y a rien de spécial à faire...

Cependant, si tu utilises Excel 2007 ou Excel 2010, lorsque tu enregistres ton fichier,
tu dois choisir la liste déroulante "type de fichiers" de la fenêtre "enregistrer sous"
l'item représentant l'extension "xlsm". Si tu choisis l'item par défaut ".xlsx" les macros
ne sont pas sauvegardées dans le fichier.

MichD
"Vulcain" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4e44218b$0$30755$

[...]

DanielCo
Bonjour,
J'ai eu affaire une fois à un pare-feu qui faisait ce genre de boulot.
A vérifier auprès de la personne chargée de la sécurité. Dans mon cas,
il s'agissait d'une entreprise travaillant dans le secteur de
l'armement, donc particulièrement vigilante question sécurité. On
s'attendrait davantage à ce que les PJ à risque soient supprimées. Ce
qu'il y a à faire dépend du contexte; peux-tu mettre le texte du code
sur une feuille du classeur, charge au destinataire de reconstituer la
macro ?

[...]

LSteph
Bonjour ,

Avant d'envisager que le KGB et la CIA se soient associé avec le boss de ton
destinataire...

Ou as tu écrit ta macro?

Cordialement.

--
LSteph

[...]

LSteph
Bonjour,

Précisément, ..§ ..à ce moment , l'enregistreur t'a donné un choix:
Ce classeur
Classeur de macros personnelles

tu as dû valider et zapper cette question

Pour vérifier appuie Alt+F11 et va vior dans le vbe frame de gauche
explorateur de projet
double clic sur celui perso.xls et/ou celui de ton classeur, pourvoir quel
module contient la macro.

Cordialement.

--
LSteph