Embeggeder du PHP dans une appli windows

7 réponses
Sivaller
Bonjour,
Je cherche à embeggeder du PHP dans une application.

C'est à dire je suis en train de faire un serveur WEB,
et je souhaiterai intégrer du PHP sans à le réecrire.
Il faut intégrer php_embegged.h , et aprés ..
Je cherche depuis une demi-journée rien à faire.

En résumé : je cherche dans un premier temps executer un script PHP et
qu'il soit affiché dans une console.

Existe t'il des site en Français permettant d'embeggeder du PHP dans une
appli Windows ?

Merci bcp.

7 réponses

Fabien LE LEZ
On Sat, 22 Dec 2007 19:15:52 +0100, Sivaller :

Existe t'il des site en Français permettant d'embeggeder du PHP dans une
appli Windows ?

Si tu indiquais en français ce que signifie "embeggeder", ça aidrait
peut-être...
Note que si tu cherches des infos pour créer une application Windows,
le groupe approprié est fr.comp.os.ms-windows.programmation.

David Côme
Je pense qu'il voulait dire embarquer du PHP dans un appli codée en C++.
Fabien LE LEZ
On Sat, 22 Dec 2007 22:11:23 +0100, David Côme :

Je pense qu'il voulait dire embarquer du PHP dans un appli codée en C++.

Une idée sur l'étymologie ? J'ai cru un moment qu'il s'agissait d'une
francisation d'un mot anglais, mais ce n'est pas le cas. Un mot
allemand peut-être ?

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On Sat, 22 Dec 2007 22:11:23 +0100, David Côme :

Je pense qu'il voulait dire embarquer du PHP dans un appli codée
en C++.

Une idée sur l'étymologie ? J'ai cru un moment qu'il s'agissait
d'une francisation d'un mot anglais, mais ce n'est pas le cas.
Un mot allemand peut-être ?

Sisi! Google rend pas mal de résultats sur "embeg", avec en gros la
sémantique de "embed".

En général c'est sur des forums du genre "mettre une vidéo sur mon blog",
dans des questions qui commencent par "g sui nul lé mek/fille" :o)

Je pense qu'ensuite la gémination du g est grammaticalement logique, puis la
franchouillardisation conduit à rajouter une syllabe, le tout pour faire
très "branché".

Dans le même genre, on construit des verbes comme "freedomizer", qui sonne
bien plus high-tech que le pôvre "libérer" :o)

Il doit bien y avoir un site bestiaire quelque part pour ces choses-là ?

--
Cordialement.
--
/**************************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
**************************************************/

David Côme
On Sun, 23 Dec 2007 07:57:53 +0100, Patrick 'Zener' Brunet
wrote:

Patrick BRUNET:
<snip>
Très bon !
ceci me met de très bon humeur dès le matin.
Merci beaucoup.
Thierry B.
--{ Patrick 'Zener' Brunet a plopé ceci: }--

[ à propos du verbe "Embeggeder" ]

En général c'est sur des forums du genre "mettre une vidéo sur mon blog",
dans des questions qui commencent par "g sui nul lé mek/fille" :o)

Je pense qu'ensuite la gémination du g est grammaticalement logique, puis la
franchouillardisation conduit à rajouter une syllabe, le tout pour faire
très "branché".

Dans le même genre, on construit des verbes comme "freedomizer", qui sonne
bien plus high-tech que le pôvre "libérer" :o)

Il faudrait un groupe pour en parler. Ah mince, il existe, on y va :)

--
SuZE/Linux: première distribution sur bistrotwatch.com

Olivier Miakinen

Je cherche à embeggeder du PHP dans une application.

« Embeggeder » ? À tes souhaits.

C'est à dire je suis en train de faire un serveur WEB,

Tu veux dire que tu réécris un serveur web en C++ ? Ou bien que tu es en
train d'installer un serveur web tel qu'Apache sur une machine ?

et je souhaiterai intégrer du PHP sans à le réecrire.

Bah, si tu réécris un serveur web tu n'es plus à ça près. D'autant que
tu peux très bien appeler PHP en mode CGI.

[...]

En résumé : je cherche dans un premier temps executer un script PHP et
qu'il soit affiché dans une console.

Où est le problème ?

Existe t'il des site en Français permettant d'embeggeder du PHP dans une
appli Windows ?

Tu nous parles de PHP, Windows, serveur web, mais rien concernant C++ :
pourquoi poser ta question ici ? Bon, je suis l'exemple de Thierry B.
car j'aimerais bien savoir pourquoi « php_embegged.h » et « embeggeder ».

[ copie et suivi vers fr.sci.jargon ]