Emboitement de domaines géograhiques

Le
olivier
Bonjour

Voici ce que je souhaite faire :
Initialement, j'ai un domaine géographique A défini par une latitude
Nord et une latitude Sud, et par une longitude Ouest et Est :
ex :sur 4 cases
40 N
50 N
12 W
5 W
(les N, S, E, W peuvent etre dans des cases à côté ou il peut y avoir
un signe '-' pour montrer la différence

Je prends ensuite un autre domaine B défini de la même manière par de=
latitudes et des longitudes.

Je veux savoir si B et inclus dans A. Je peux faire un test latitude
par latitude (est ce chacune d'elle est incluse entre celles du
domaine A), pareil pour les longitude
Mais peut-il y avoir plus simple ?

Merci d'avance
Jacquouille
En entrant les coordonnées Long-Lat de chaque coin, je les compare avec une
MEFC.
http://cjoint.com/?cdrSRif5kP

Voir fichier en annexe.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"olivier" news:
[...]

Je prends ensuite un autre domaine B défini de la même manière par des
[...]

Le #21135861
On 3 fév, 17:45, "Jacquouille"
Bonjour
[...]

Merci pour le fichier, par contre est ce un pb de version (je l'ai
ouvert avec excel 2000) mais rien ne change quand je change les
domaines.
et une petite question bête : que veut dire MFEC ?

merci d'avance

Olivier
FS

> que veut dire MFEC ?

MEFC (Mise En Forme Conditionnelle).
Dans Excel 2003 : Menu FormatMise en forme conditionnelle
(mais ça existait déjà dans Excel 2000).

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

olivier a écrit :
On 3 fév, 17:45, "Jacquouille"
Bonjour
[...]

Le #21153891
On 6 fév, 11:47, FS
Bonjour,

 > que veut dire MFEC ?

MEFC (Mise En Forme Conditionnelle).
Dans Excel 2003 : Menu FormatMise en forme conditionnelle
(mais ça existait déjà dans Excel 2000).

ok merci, les MFEC étaiet dans le tableau de coordonnées et pas dans
le graphe ...

olivier