Embouteillage sur les depots ?

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonsoir

j'aimerai juste savoir si la cause des probleme de connexion aux depot
est du aux congés, viaduc, ETC ETC ou bien si c'est un probleme
technique ?

Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai
de connexion dépassé

Merci de vos lumieres.
Questions / Réponses high-tech
Michel Doucet
Le #6598261
Bonjour/soir, le Sun, 11 May 2008 21:19:23 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a

[...]

Bonsoir,
Dans synaptic > Configuration > Dépôts > Choisis
- soit serveur principal
- soit Autre > Sélectionnez le meilleur serveur

Jean Bon (de Parme)
Le #6603221
On 11 May 2008 20:27:18 GMT, Michel Doucet
[...]

Effectivement c'est fonctionne beaucoup mieux maintenant