Embouteillage sur les depots ?

2 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonsoir

j'aimerai juste savoir si la cause des probleme de connexion aux depot
est du aux congés, viaduc, ETC ETC ou bien si c'est un probleme
technique ?

Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai
de connexion dépassé

Merci de vos lumieres.

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 11 May 2008 21:19:23 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonsoir

j'aimerai juste savoir si la cause des probleme de connexion aux depot
est du aux congés, viaduc, ETC ETC ou bien si c'est un probleme
technique ?

Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai
de connexion dépassé

Merci de vos lumieres.

Bonsoir,
Dans synaptic > Configuration > Dépôts > Choisis
- soit serveur principal
- soit Autre > Sélectionnez le meilleur serveur

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Jean Bon (de Parme)
On 11 May 2008 20:27:18 GMT, Michel Doucet wrote:

Bonjour/soir, le Sun, 11 May 2008 21:19:23 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonsoir

j'aimerai juste savoir si la cause des probleme de connexion aux depot
est du aux congés, viaduc, ETC ETC ou bien si c'est un probleme
technique ?

Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai
de connexion dépassé

Merci de vos lumieres.

Bonsoir,
Dans synaptic > Configuration > Dépôts > Choisis
- soit serveur principal
- soit Autre > Sélectionnez le meilleur serveur

Effectivement c'est fonctionne beaucoup mieux maintenant
Merci