Emergency Room

Pierre
Je suis un grand fan d'Urgences, donc je ne suis pas méga objectif. Mais je
trouve que cette saison est particulièrement bonne et que les scénaristes
ont fait du bon boulot si l'on compare aux dernières années (quand des
hélicoptères s'écrasaient en permanence). On retrouve presque le charme de
la série à ses débuts.

En bref, je ne comprends pas la dégringolade des audiences de la série cette
année.

Le second épisode va commencer, j'y retourne.

Stephane Legras-Decussy
"Pierre" a écrit dans le message de news:
45579c87$0$26611$

En bref, je ne comprends pas la dégringolade des audiences de la série
cette année.

mega fan au début, j'ai meme pas essayé cette année.
c'est pas un problème de scenario, c'est un problème de
personnages.

la petite neela rasgotra, kovac et pratt, ça ressemble à rien...
Pascal Wijsbroek
Pierre avait soumis l'idée :

[...]

Si le héros passait son temps à hurler "damn'it", et décrocher son
téléphone d'un bref "Bauer !", c'est que tu t'es gouré de série :-)
Pierre
> mega fan au début, j'ai meme pas essayé cette année.
c'est pas un problème de scenario, c'est un problème de
personnages.

la petite neela rasgotra, kovac et pratt, ça ressemble à rien...

Les personnages ont eu du mal à s'affirmer jusqu'à cette saison, mais les
voilà désormais très intéressants. D'ailleurs si tu avais regardé ce soir...
;)
Pierre
> Si le héros passait son temps à hurler "damn'it", et décrocher son
téléphone d'un bref "Bauer !", c'est que tu t'es gouré de série :-)

Non puisqu'à part Urgences et Nip Tuck, je n'accroche pas à grand chose
d'autre.

Je n'ai pas fait médecine par feignantise... Et aujourd'hui je me mords les
doigts que le bébé que porte Abby ne soit pas de moi.