Emetteur en panne ?

Mister D.
Depuis 20h je n'ai plus ni canal + , ni arte , ni M6 ......
Et voilà , moi qui me faisait une joie de passer la soirée avec Bree Van de
Kamp de Desperate Housewives !!!!
Par contre , le foot lui est là sur la une : pffffffffffff

Elephant Man
Bonsoir.
Mister D. le 20.06.06 à 20h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Depuis 20h je n'ai plus ni canal + , ni arte , ni M6 ......

Si vous ne dites pas où vous êtes et/ou quel est votre mode de
réception, on ne pourra pas vous aider.

Sinon, le bon groupe doit être news:fr.rec.tv.terrestre (Hertzien,
ADSL) ou news:fr.rec.tv.satellite (comme son nom l'indique).

Mister D.
Désolé : mode de réception hertzien (pas de TNT encore bien sur) à Perpignan

"Elephant Man" a écrit dans le message de
> [...]

réception, on ne pourra pas vous aider.

Sinon, le bon groupe doit être news:fr.rec.tv.terrestre

Elephant Man
Mister D. le 20.06.06 à 21h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Désolé : mode de réception hertzien (pas de TNT encore bien sur) à
Perpignan

news:fr.rec.tv.terrestre est aussi bon pour le hertzien
traditionnel. Y'a un gars là-bas qui connaît tous les émetteurs de
France, il a peut-être une explication.
Mister D.
tout vient de revenir
Merci

> [...]

news:fr.rec.tv.terrestre est aussi bon pour le hertzien
traditionnel. Y'a un gars là-bas qui connaît tous les émetteurs de

Laurence
"Mister D." a écrit dans le message de news:
44984496$0$7767$
[...]

Du foot à la place de Desperate Housewives : félicitations, vous avez trouvé
la vraie définition du mot "cauchemar" ! ;-)))
Toutes mes condoléances...

Laurence, sériemaniaque et footophobiaque...
doyoudoo
Mister D. wrote:
tout vient de revenir
Merci

Elephant Man intervient en moins d'une heure sur toute la France.
Pierre Maurette
Laurence, le 20/06/2006 a écrit :
[...]

Vous aimez la soie et haïssez les pieds ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
doyoudoo le 21.06.06 à 0h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man intervient en moins d'une heure sur toute la France.

Si on me paye le voyage, uniquement.
Je fais suivre.