Emetteurs TNT IdF déjà éteints ?

Le
RVG
Bonsoir, je ne sais pas si c'est l'émetteur ou mon déco, mais toutes =
les
chaînes se sont éteintes vers 21h45 (Tour Eiffel et Sannois).
Je reçois toujours le signal entre 90 et 100%.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Questions / Réponses high-tech
Thierry VIGNAUD
Le #23184441
On Mon, 07 Mar 2011 22:01:12 +0100, RVG wrote:

Bonsoir, je ne sais pas si c'est l'émetteur ou mon déco, mais toutes les
chaînes se sont éteintes vers 21h45 (Tour Eiffel et Sannois).
Je reçois toujours le signal entre 90 et 100%.

J'ai tout vérifié analogique et numérique, tout fonctionnait normalement à
22H10 sur la tour Eiffel.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #23184861
Idem sur Sannois, c'est encore impec, mçeme au delà du canal 60!

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Paludc
Le #23184971
00H06 que ça a éteint... Coupant deux débats sur France 2 et France 3.
Malin...

"RVG" il3h2r$887$
[...]

Le #23184961
Cette fois c'est coupé (tour Eiffel), Sannois quelques secondes plus tard.
Plus aucun signal que ce soit en numérique ou analogique.

Sinon ils parlent du tout numérique sur France 3
(Que je capte avec ma parabole fixe, la motorisée n'ayant pas voulu passer
ce cap!)

Pascal
fenec95
Le #23185021
Sur Free Box, les locales du "L8" parisien ne fonctionnent plus sauf NRJ
Paris.
RVG
Le #23185101
fenec95 a écrit :

[...]

OK, c'est revenu quelques minutes après.

--
[...]

Le #23185091
On Tue, 8 Mar 2011 00:24:40 +0100, "fenec95"
Sur Free Box, les locales du "L8" parisien ne fonctionnent plus sauf NRJ
Paris.

Idem sur le câble on voit les chaînes qui étaient reprises de la TNT : comme
Direct 8, LCP, I TELE, BFM TV, et d'autres : plus rien actuellement.

Sur le câble en analogique bizarrement disparition de TF1 que je pensais être
reprises d'AB3 comme les autres, également LCP avec une image figée.

J'ai quand même été vérifier sur TF1 était présente sur AB3, on ne sait jamais
si le signal satellite était alimentée à partir de la tour Eiffel :-)

Et oui, TF1 était bien sur AB3, avec les 5 autres et toujours C+ cryptée.