émettre le son du mirophone sur les hauts-parleurs

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct (l'ordinateur et le microphone sont dans une pièce et
les hauts-parleurs dans une autre).
Je précise que bien sûr, si enregistre dans le logiciel magnétophone (fourni
avec Windows) et qu'ensuite j'appuie sur "play", ça marche mais ce n'est pas
ce que je veux. Je souhaite faire des annonces en temps réel.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Jeuf
Le #14233601
Le 24/04/2007, Serge Nazarian a écrit dans
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct

??? C'est toujours le cas, si tu as coché les bonnes cases dans les
paramètres son (cocher la sortie son dans l'option lecture, et
l'entrée micro dans l'option enregistrement).
Quel OS utilises-tu ? Avec quelle carte-son ?

--
A.R.
Serge Nazarian
Jeuf wrote:
[...]

J'utilise Windows XP. La carte son est Realtek AC97 Audio.
Où faut-il cocher les cases ?
Il me semble que si je parle dans le micro (sans rien lancer) rien ne sort
des hauts-parleurs.
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Christian THOMAS
Le #14233561

J'utilise Windows XP. La carte son est Realtek AC97 Audio.
Où faut-il cocher les cases ?
Il me semble que si je parle dans le micro (sans rien lancer) rien ne sort
des hauts-parleurs.

Il faut valider l'entrée micro sur ta carte son. L'entrée par défaut
est : "Entrée Ligne"

Il peut être judicieux d'activer le Booster micro aussi.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Serge Nazarian
Le #14233551
Christian THOMAS wrote:
[...]

L'entrée micro est cochée dans propriétés audio enregistrement (le volume au
maximum)et pourtant ... rien sur les hauts-parleurs.
Avec Messenger (réglage des propriétés audio) tout fonctionne.
-
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Antoine ROUCHET
Le #14233531
"Serge Nazarian" news:462e738b$0$14560$
Christian THOMAS wrote:
[...]

Pour sortir le son capté par le micro directement sur la sortie, ça n'est
pas dans "Enregistrement" qu'il faut aller mais dans "Lecture" où il faut
monter le niveau du "Microphone" (et éventuellement activer le booster). Il
se peut que le niveau du micro n'apparaisse pas par défaut dans "Lecture",
auquel cas il faut aller dans le menu "Options" du Contrôle de Volume et
cocher la case "Microphone".

Antoine.
Antoine ROUCHET
Le #14233521
"Antoine ROUCHET" news:462edbc0$0$1846$
Christian THOMAS wrote:
[...]

PS: Toujours dans le menu "Options", pensez à cocher "Contrôles avancés"
pour faire apparaitre le bouton "Avancé" sous le niveau du micro afin de
pouvoir activer le booster.

Antoine.
Serge Nazarian

Merci beaucoup.
C'est effectivement la bonne solution.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Azo3
Le #14233491
décoche "muet" (pour le microphone) dans la config son...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Serge Nazarian" 462e438f$0$15451$
[...]

Sergio
Le #14233451
Serge Nazarian avait prétendu :

L'entrée micro est cochée dans propriétés audio enregistrement (le volume au
maximum)et pourtant ... rien sur les hauts-parleurs.

Il faut aussi la cocher dans les propriété audio de /lecture/.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Maux