Emeutes après match

47 réponses
mimi
http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.
--
mimi

10 réponses

delestaque
"mimi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dfecb88$0$3956$

http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.
--
mimi

pour moi, c'est surtout tout mais pas du sport, j'habite dans le quartier du
Parc des Princes à Paris, ce genre de sport je connais bien, mais à part
l'expression de la violence et de l'imbécillité les plus parfaites, ici en
France c'est réservé au football, en revanche c'est de la photo.
il est vrai que de courir après un ballon justifie largement qu'on transforme
les rues en champ de bataille.
Nous en sommes parfois dans ce pays à ce que certains matches se jouent sans
public, comble de l'invraisemblance.
Quelle crétinerie absolue que tout ça.

--
Ricco
grenault
Le 20/06/2011 10:09, delestaque a écrit :

"mimi" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4dfecb88$0$3956$

http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.
--
mimi

pour moi, c'est surtout tout mais pas du sport, j'habite dans le
quartier du Parc des Princes à Paris, ce genre de sport je connais bien,
mais à part l'expression de la violence et de l'imbécillité les plus
parfaites, ici en France c'est réservé au football, en revanche c'est de
la photo.
il est vrai que de courir après un ballon justifie largement qu'on
transforme les rues en champ de bataille.
Nous en sommes parfois dans ce pays à ce que certains matches se jouent
sans public, comble de l'invraisemblance.
Quelle crétinerie absolue que tout ça.

Oui, le sport étant la célébration de la force physique... De là à la
loi du plus fort, il n'y a pas loin... D'un autre côté si cela peut
empêcher des guerres, c'est peut être un moindre mal...

Je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup ;-)

--
http://www.grenault.net
mcog
http://linkii.net/ig4
Ça c'est du sport ! et de lafoto.
mimi

La photo est vraiment superbe.
Pour titiller, domage que le bras du CRS ne soit pas détaché des sujets.
Sous Photoshop ça se rattrape.

Pour les commentaires :
En photo, on se fou de l'avis des gens sur le sport, c'est du reportage. Pas
un bar.
La guerre c'est pas bien !
@+
Olivier
Pierre Maurette
delestaque, le 20/06/2011 a écrit :
"mimi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dfecb88$0$3956$

http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.
-- mimi

pour moi, c'est surtout tout mais pas du sport, j'habite dans le quartier du
Parc des Princes à Paris, ce genre de sport je connais bien, mais à part
l'expression de la violence et de l'imbécillité les plus parfaites, ici en
France c'est réservé au football,

Hier à 20h30, fin de la demi-finale retour de Federale 1, du *rugby*,
Tyrosse - Béziers, ouvrant accession à la divison supérieure (ProD2).
Fin de match hitchcockienne. Après le coup de sifflet final, ça s'est
joué /à l'ancienne/, agression de l'arbitre, de certains joueurs
biterrois emblématiques, soupe de phalanges, et pour finir intervention
de la gendarmerie. Alors comme tout photographe qui se respecte,
méfiez-vous des clichés.

--
Pierre Maurette
capfree
Le 20/06/2011 06:22, mimi a écrit :

http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.

Pour archiver

<http://www.cyberpresse.ca/photos/sports/hockey/201106/16/12-4699-grabuge-a-vancouver.php&gt;

--
capfree
delestaque
"grenault" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dff0239$0$30768$
Le 20/06/2011 10:09, delestaque a écrit :

"mimi" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4dfecb88$0$3956$

http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.
--
mimi

pour moi, c'est surtout tout mais pas du sport, j'habite dans le
quartier du Parc des Princes à Paris, ce genre de sport je connais bien,
mais à part l'expression de la violence et de l'imbécillité les plus
parfaites, ici en France c'est réservé au football, en revanche c'est de
la photo.
il est vrai que de courir après un ballon justifie largement qu'on
transforme les rues en champ de bataille.
Nous en sommes parfois dans ce pays à ce que certains matches se jouent
sans public, comble de l'invraisemblance.
Quelle crétinerie absolue que tout ça.

Oui, le sport étant la célébration de la force physique... De là à la loi du
plus fort, il n'y a pas loin... D'un autre côté si cela peut
empêcher des guerres, c'est peut être un moindre mal...

Je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup ;-)

moi non plus, mais je m'en fous, ne pas être apprécié par les supporters de foot
ne me pose pas de gros pb, au contraire, je ne les fréquente pas.

--
Ricco
delestaque
"mcog" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dff0687$0$14693$
http://linkii.net/ig4
Ça c'est du sport ! et de lafoto.
mimi

La photo est vraiment superbe.
Pour titiller, domage que le bras du CRS ne soit pas détaché des sujets. Sous
Photoshop ça se rattrape.

Pour les commentaires :
En photo, on se fou de l'avis des gens sur le sport, c'est du reportage. Pas
un bar.
La guerre c'est pas bien !
@+
Olivier

on fait les commentaires qu'on veut, déjà parler d'émeutes pour du foot, on
croit rêver
Non, on ne rêve pas, c'est pour moi une des démonstrations les plus évidentes de
l'imbécillité de ces gens, c'est le sport mondial de la débilité, ça au moins,
on sait où l'on en est, c'est assez pratique pour recenser les crétins
mono-neurones.
Je ne suis jamais aussi heureux que quand un match se joue à huis clos et que
les locataires du Parc se prennent un branlée.
Tout ça n'a plus rien à voir avec le sport, c'est du fric et les casseurs ne
sont que les dindons de la farce.
Pour le bar, si, c'est bien ça ici, c'est le : Café des Sports

--
Ricco
delestaque
"capfree" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dff3bc2$0$6036$
Le 20/06/2011 06:22, mimi a écrit :

http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.

Pour archiver

<http://www.cyberpresse.ca/photos/sports/hockey/201106/16/12-4699-grabuge-a-vancouver.php&gt;

--
capfree

C'est de la photo, pour le sport, je ne vois pas, je vois de la bagarre ?

--
Ricco
capfree
Le 20/06/2011 14:38, delestaque a écrit :

"capfree" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4dff3bc2$0$6036$
Le 20/06/2011 06:22, mimi a écrit :

http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.

Pour archiver

<http://www.cyberpresse.ca/photos/sports/hockey/201106/16/12-4699-grabuge-a-vancouver.php&gt;

--
capfree

C'est de la photo, pour le sport, je ne vois pas, je vois de la bagarre ?

À peine, un de ces fait-divers explicatifs du fonctionnement de ce monde.

--
capfree
Jide
Le Mon, 20 Jun 2011 14:37:05 +0200, delestaque a écrit:

Non, on ne rêve pas, c'est pour moi une des démonstrations les plus
évidentes de l'imbécillité de ces gens, c'est le sport mondial de la
débilité, ça au moins, on sait où l'on en est, c'est assez pratique pour
recenser les crétins mono-neurones.

Pas si simple! Vous n'avez probablement jamais assisté dans le stade à un
match avec des copains et des copines pour en rester à ces clichés
( normal pour un forum photo.. )
J.D.