emission C TROP BON égale émission de fesse

Le
lorraine1974
Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille lolllllllllllllllll
Thanaphé
Le #10565471
"lorraine1974" 468680cf$0$25936$
Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille
lolllllllllllllllll

Rigolo quand on songe au public qui doit suivre ce genre d'émission. Si
certains téléspectateurs l'apprennent ils ne vont pas s'en remettre.

T'aurai du mettre le lol en plus gros, sinon certains de nos libertaires
virtuels vont de te sauter dessus en pensant que tu es une bonne sour
protestant contre le présence Zara dans une émission familiale.

Ceci dit, c'est rassurant de voir qu'il y a une vie "normale" après le porno
pour les actrices X.
Christian
Le #10565461
lorraine1974 wrote:

Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille lolllllllllllllllll

C'est Whites et ça fait longtemps qu'elle est rangée et végétarienne.
lorraine1974
Le #10565451
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
468685de$0$21146$
lorraine1974 wrote:

[...]

Je n'ai rien contre elle , lolllllllllllll
Pierre Maurette
Le #10565441
lorraine1974, le 30/06/2007 a écrit :
Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille lolllllllllllllllll

N'oubliez pas que pour devenir une maman, même bonne et de famille, il
faut au moins une fois avoir fait des truc dégoûtants.

--
Pierre Maurette
kikit

RMC c'est une station périphérique ?
Le Seigneur des Rateaux
Le #10565331
Pierre Maurette vient de nous annoncer :
[...]

sûrement pas pire que beaucoup de mères de famille

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

"kikit"