émission Capital du 23/04

1 réponse
Hortensia
Si vous avez enregistré l'émission Capital sur M6 le 23/04, pouvez-vous m'en
envoyer une cassette vidéo
Remboursement cassette et port + dédommagement éventuel garanti
Merci d'avance

1 réponse

Mimile
"Hortensia" a écrit dans le message de news:
444f7601$0$21283$
Si vous avez enregistré l'émission Capital sur M6 le 23/04, pouvez-vous
m'en envoyer une cassette vidéo
Remboursement cassette et port dédommagement éventuel garanti
Merci d'avance

C'est ballot, Capital à été rediffusé la nuit dernière a 0H35 !