[emission de michel drucker au nom inconnu] pascal obispo est gros

je viens de zapper et je vois pascal obispo, il a pris de l'embonpoint le
bougre. qu'est-ce qu'il a ? il fait trop la fete et mange trop riche ? il
picole ? il a arrete de se remuer ?

1 2 3 4
Jeffbie
davon a écrit :
je viens de zapper et je vois pascal obispo, il a pris de l'embonpoint le
bougre. qu'est-ce qu'il a ? il fait trop la fete et mange trop riche ? il
picole ? il a arrete de se remuer ?

c'était pas lui, c'était Pascal Grobispo, tu confonds.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
doyoudoo
<davon> a écrit dans le message de news:
4723aa7c$0$5228$
je viens de zapper et je vois pascal obispo, il a pris de l'embonpoint le
bougre. qu'est-ce qu'il a ? il fait trop la fete et mange trop riche ? il
picole ? il a arrete de se remuer ?

T'es sûr que c'est pas son volume musculaire qui a augmenté ?
Moi j'ai l'impression qu'il nous fait une olivier mine.
doyoudoo wrote:
T'es sûr que c'est pas son volume musculaire qui a augmenté ?
Moi j'ai l'impression qu'il nous fait une olivier mine.

pas l'impression tout est gros le tour de taille a augmenté et la tête est
enflée
pour moi c'est du gras sans vraiment de doute
il mange trop et ne bouge pas assez
Jac
<davon> :

pas l'impression tout est gros le tour de taille a augmenté et la tête est
enflée
pour moi c'est du gras sans vraiment de doute
il mange trop et ne bouge pas assez

N'oublions pas qu'"obispo" signifie "évêque" en espagnol et que ceux-ci ont
la réputation d'être gras.

Jac.

Jeffbie
augustin legrand a émis l'idée suivante :
Il va bientôt exploser..... ouf !

D'ici là, il aura les bras trop petits pour jouer du piano, ça
soulagera déjà un peu.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Elephant Man
Jeffbie le 28.10.07 à 8h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

D'ici là, il aura les bras trop petits pour jouer du piano

Remember Petrucciani.
(Et puis c'est sans doute du playback.)
Barbara
davon wrote:
je viens de zapper et je vois pascal obispo, il a pris de
l'embonpoint le bougre. qu'est-ce qu'il a ? il fait trop la fete et
mange trop riche ? il picole ? il a arrete de se remuer ?

Il vieillit. Certains prenent des rides, d'autres du bide, bon, lui c'est un
peu des 2.
Barbara wrote:
Il vieillit. Certains prenent des rides, d'autres du bide, bon, lui
c'est un peu des 2.

oui j'ai remarqué aussi qu'il était vieillissant
Elephant Man
Barbara le 28.10.07 à 12h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Vous confondez avec Renaud (quoi que...).

--
Loulou ?
1 2 3 4