Emission de Drucker

5 réponses
dominique rocheteau
Aïe... le pauvre Drucker vieilit !!
Incapable d'aligner trois mots sans se planter...
Un orchestre pour troisième âge, des problèmes de son en veux tu en voila,
Bruel qui nous chante trois fois la m^me chanson (les m^mes accords)...
Heuresement qu'il y eut Olivia et Charlotte...

5 réponses

Felix
Oui, ça devient nul ...
Drucker à la rtetraite !

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
464f7986$0$19873$
Aïe... le pauvre Drucker vieilit !!
Incapable d'aligner trois mots sans se planter...
Un orchestre pour troisième âge, des problèmes de son en veux tu en voila,
Bruel qui nous chante trois fois la m^me chanson (les m^mes accords)...
Heuresement qu'il y eut Olivia et Charlotte...

Elephant Man
Felix le 21.05.07 à 11h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Drucker à la rtetraite !

Oui, il est temps de le remplacer par quelqu'un de plus moderne, comme
Jean Amadou :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:

Oui, il est temps de le remplacer par quelqu'un de plus moderne, comme
Jean Amadou :)

Oui, enfin des chansonnier, des humoristes fins et bien à propos !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Spéciale dédicace à Felix, non ?
Elephant Man
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. le 21.05.07 à 11h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Michel Drucker]

Oui, il est temps de le remplacer par quelqu'un de plus moderne, comme
Jean Amadou :)

Oui, enfin des chansonnier, des humoristes fins et bien à propos !

Bon, en même temps, j'ai vu Pierre Douglas sur Paris Première l'autre jour,
donc tout n'est pas perdu. Enfin, j'ai quand même regardé le programme télé
pour vérifier que ça n'avait pas 25 ans, ben non, il faisait juste les même
vannes que depuis toujours, sauf qu'il avait remplacé « Giscard » par
« Sarkozy » (et du coup ça sonnait un peu bizarre).

--
Et à qui je répondais, hein ? :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:

Et à qui je répondais, hein ? :)

Bon, en même temps, c'est lundi et la nuit a été rude :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"