Emission de France Inter avec Krosoft

4 réponses
none
Salut.

Pour ceux que ça intéresse, et ceux qui veulent s'en payer une bonne
tranche (et pour ceux que ça intéresse de s'en payer une bonne
tranche...), vendredi 15 juin, l'émission Service Public sur France
Inter recevait le PDG de Microsoft France (également n°2 de Krosoft
International), qui s'en est pris un peu plein le nez par les auditeurs
et 2 journalistes, l'un de SVM l'autre de l'Ordinateur Individuel, qui
ont profité de l'occasion pour faire (un peu) la promotion de Nunux.
Très bon, la proposition de l'un d'eux de mettre XP en téléchargement
gratuit, puisque, je cite à peu près, "Vista est si bien que ça, pour
concurrencer Linux"... Très bon, également, la réponse du Billou français...

L'émission (en Real Audio) est audible ici:

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/SERVICE/SERVICE20070615.ram

A+

Yann

4 réponses

Jacques Pronchery
Salut.

Pour ceux que ça intéresse, et ceux qui veulent s'en payer une bonne
tranche (et pour ceux que ça intéresse de s'en payer une bonne
tranche...), vendredi 15 juin, l'émission Service Public sur France
Inter recevait le PDG de Microsoft France (également n°2 de Krosoft
International), qui s'en est pris un peu plein le nez par les auditeurs
et 2 journalistes, l'un de SVM l'autre de l'Ordinateur Individuel, qui
ont profité de l'occasion pour faire (un peu) la promotion de Nunux.
Très bon, la proposition de l'un d'eux de mettre XP en téléchargement
gratuit, puisque, je cite à peu près, "Vista est si bien que ça, pour
concurrencer Linux"... Très bon, également, la réponse du Billou
français...

L'émission (en Real Audio) est audible ici:

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/SERVICE/SERVICE20070615.ram

A+

Yann

Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié le résultat du sondage :
60 % des utilisateurs de vista sont mécontents !!!!!

Jacques.

BL8s
Jacques Pronchery wrote:

L'émission (en Real Audio) est audible ici:

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/SERVICE/SERVICE20070615.ram

Ce type est consternant de mauvaise foi !!!

C'est décidé, je serai jamais PDG!

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
BL8s wrote:

C'est décidé, je serai jamais PDG!

Pour que ce genre de déclaration ait une quelconque valeur, il faudrait que
tu sois _d'abord_ PDG-able.

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas."
Inconnu

Patrice Karatchentzeff
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit :

BL8s wrote:

C'est décidé, je serai jamais PDG!

Pour que ce genre de déclaration ait une quelconque valeur, il
faudrait que tu sois _d'abord_ PDG-able.

C'est facile : tu montes ta boîte :)

Et comme la mode des grands PDG issus de la magouille
politico-financière est de pourrir leur boîte, tu déposes ton bilan
l'année d'après... (c'est assez facile, même pour une personne peu
douée).

Pour le parachute dorée, il faudra repasser : il faut des relations
bien placée.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)