Emission sur la HD - France Inter à 10H06

Le
Thierry VIGNAUD
Emission SERVICE PUBLIC : "Inutilité TV HAUTE DEFINITION !!!!"

Avec : - Stéphane KAUFFMANN, directeur de la rédaction de "Ere
numérique" (mag papier et site web erenumérique.fr : tests et conseils
en i.tech), - Eric SURDEJ, directeur général de "LG"

Diffusion France Inter 12/9/2007 à 10H06, audible en stream audio
Emission disponible en MP3 durant 24 H :
http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10207.xml

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jean pierre
Le #7262701
Ce lien :
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10207-11.09.2007-ITEMA_20086389-0.mp3
concerne une émission sur les ascenseurs..... ????

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #7262671
On Thu, 13 Sep 2007 06:11:23 +0200, "Jean pierre" wrote:

Ce lien :
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10207-11.09.2007-ITEMA_20086389-0.mp3
concerne une émission sur les ascenseurs..... ????

C'est l'émission de la veille, voir la date du 11/9 dans le lien.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jean pierre
Le #7262551
Désolé mais la date du 11/9 concerne des ascenseurs .

[...]

JCR
Le #7262531
Jean pierre a écrit :

> [...]

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

> Désolé mais la date du 11/9 concerne des ascenseurs .

C'est bien ce que disait le premier message, et ce que Thierry a
confirmé. Pour la TVHD, il faut prendre l'émission du 12/9.
Thierry VIGNAUD
Le #7262521
On Thu, 13 Sep 2007 16:32:04 +0200, JCR

> Désolé mais la date du 11/9 concerne des ascenseurs .

C'est bien ce que disait le premier message, et ce que Thierry a
confirmé. Pour la TVHD, il faut prendre l'émission du 12/9.

De toute façon le podcast de l'émission d'hier n'a pas été mis en
ligne par Radio France. Ce matin c'était l'émission du 11 et voici que
maintenant se trouve en ligne l'émission d'aujourd'hui, 13/9.
http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10207.xml, donc c'est foutu
pour récupérer le MP3.

Par contre il devait rester le tream Realaudio durant 10 jours :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/index.php?idY140
Et bien non, plus aucune archive écoutable pour "Service Public".

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Le #7262371
Thierry VIGNAUD avait soumis l'idée :
[...]

oui les podcasts de radio france merdent comme d'hab.

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD

oui les podcasts de radio france merdent comme d'hab.

Reste à espérer qu'ils rectifiront les choses pour le stream en Real vu que
les émissions sous ce mode de diffusion ne restent pas en principe en ligne
que 24 heures comme les podcast en MP3.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jean-Claude Repetto
Le #7262331
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Ce matin j'avais téléchargé ce lien qui semblait correspondre à la bonne
émission:

Mais je viens de le tester, ça ne marche pas avec mplayer sous Linux.
Est-ce qu'un windowsien pourrait tester et donner le résultat ici ?
Dominique ROUSSEAU
Le #7262271
Le jeu, 13 sep 2007 at 21:12 GMT, Jean-Claude Repetto

Ce matin j'avais téléchargé ce lien qui semblait correspondre à la bonne
émission:

Mais je viens de le tester, ça ne marche pas avec mplayer sous Linux.

Chez moi, ça marche.
Tu as bien installé les codecs win32 ?
Jean-Claude Repetto
Le #7262261
Dominique ROUSSEAU a écrit :
[...]

Effectivement, ça marche beaucoup mieux après avoir installé les codecs
win32 :-D

Merci pour l'info ! Je suis en train d'écouter l'émission.

Jean-Claude