emission introuvable

Caroline
Salut

Je souhaite revoir cette emission :
Quarante ans après «Les Limites de la croissance»
qui est passée sur lcp hier soir.

impossible de la trouver sur le net.

Elle n'est pas dispo ou je ne sais pas chercher ?

Christian
Caroline a écrit :
[...]

Ce n'est pas celle-là ?

https://www.youtube.com/watch?v=uTrP3escs0s
Caroline
Christian avait écrit le 28/10/2014 :
Caroline a écrit :
[...]

oui merci
je n'avais pas cherché sur youtube
Chair de Moules
Caroline a écrit :
[...]

ça vaut bien une bonne pipe, non ?
Chair de Moules
Caroline a écrit :
[...]

ça vaut bien une bonne pipe, non ? et meme une bonne grosse pipe, hein ?
Le dabe
Chair de Moules a présenté l'énoncé suivant :
Caroline a écrit :
[...]

toujours du côté de Grand Anse, à la station au rond-point, je ne t'y
vois plus !!!!
Castagno
m2srqe$aqr$
Caroline a écrit :
[...]

Ah, tu l'as pris en filloche on dirait.. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Caroline a écrit :

[...]

Il se répond à lui-même ...
Moi, j'ai écris le post d'avant, comme toujours. Lui, il recopie et
rajoute une merde insignifiante pour que les cons tombent dans le
panneau.
Depuis des années, c'est comme ça, mais il y en a encore qui se font
avoir. Certains le font exprès comme Elephant-Man et sa Merduzz' par
exemple, d'autres ne le font pas exprès ...
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2ttnk$462$

?

[...]

Pas très glorieux ton post d'avant !
Incitation à la débauche sur un forum Public.
Pour un peu que cette internaute soit mineure..
Imagine juste le tableau..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Caroline a écrit :

[...]

Toujours à la ramasse pépère ... caroline s'appelle Robert et il a 74
ans !
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2ud89$blo$
Caroline a écrit :

[...]

Tu me vieillis grave, là.
J'aurais préféré... Jeune homme.