Emission "J'ai mes sources" sur les radios libres ce matin sur France Inter

Denis
Bonjour.

Colombe Schnek recevait ce matin Thierry Lefebvre, Pierre Bellanger et
Antoine Lefébure pour un débat sur les radios libres.
Le podcast de l'émission est disponible sur le site de France Inter
pendant 24 heures ou bien ici pour un peu plus longtemps (peut-être...)
: http://cjoint.com/?fhkXQN6dAC

--
Denis.

Thierry VIGNAUD
On Wed, 07 May 2008 10:51:25 +0200, Denis wrote:

[...]

Salut,

Je ne connecte pas sur ton site Free. C'est comme s'ils avaient fermé
ton espace web. Je te dis ça car depuis 7 ans j'avais ouvert un compte
Free à mon adresse pro, histoire de faire un site web entre collègues
et curieusement il est devenu inexistant depuis la mi-avril. Il faut
dire qu'il n'avait pas de page de démarrage à la racine. Je n'ai pas
appelé la hot-line, pour l'instant.

Le lien podcast est
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast/10243-07.05.2008-ITEMA_20123299-0.mp3

On m'a signalé par mail l'émission, tu dois te douter pourquoi :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
JCR
Thierry VIGNAUD a écrit :

On m'a signalé par mail l'émission, tu dois te douter pourquoi :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

J'ai entendu l'émission, et j'ai cru entendre prononcer un nom connu ici :-)

Il était question du fondateur d'une petite radio libre (Paris Capitale
?) , âgé de 18 ans, arrêté par la police. Plus d'infos disponibles sur
le web à ce sujet ?
JCR
Thierry VIGNAUD a écrit :

On m'a signalé par mail l'émission, tu dois te douter pourquoi :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

J'ai écouté l'émission, et j'ai cru entendre prononcer un nom connu ici :-)

Il était question du fondateur d'une petite radio libre (Paris Capitale
?) , âgé de 18 ans, arrêté par la police. Plus d'infos disponibles sur
le web à ce sujet ?
lenglet
un des serveurs de free pour les pages perso est en rade depuis plus d'une
semaine.
Comme le service est gratuit free ne se presse pas pour le remettre en
service mais cela devrait bientot repartir. Cela hurle sur les forums de
free à ce sujet.

aymeric

"Thierry VIGNAUD" schrieb im
Newsbeitrag news:
[...]

Thierry VIGNAUD
Pour suivre sur la promo du livre, sujet dans le Soir 3 de France 3
d'hier soir
mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f3/soir3/HD_soir3_20080506.wmv

A environ 21':20" du début du JT

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
En passant, dans le diaporama diffusé, représentant l'animateur tenant
à l'envers un micro fixé sur une bouteille, ne serait-ce pas un
certain Alain L. de Radion Onz'Débrouille ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Denis
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Bizarre, le lien que j'ai indiqué marche bien pourtant. Tu es toujours
chez Orange ? Il arrive que les passerelles entre Free et Orange sont
parfois saturées
D'autre part, pour ton site indisponible, il se dit que Free fait la
chasse aux sites internet sans contenu et servant exclusivement aux
téléchargements de fichiers plus ou moins volumineux et les ferme
d'office. Etait-ce ton cas ?

On m'a signalé par mail l'émission, tu dois te douter pourquoi :-)

Oui bien sûr ! ;-)

--
Denis.
allainleger
Et OUI c'est bien moi Alain LEGER sur cette photo
Ceux sont aussi mes autocollants qui illustrent le sujet

Quelqu'un a-il un moyen pour enregistrer ces qqsecondes ou mieux qui
aurait cette enregistrement ?
Merci à vous tous
Thierry VIGNAUD
On Thu, 8 May 2008 15:11:18 -0700 (PDT), wrote:

Et OUI c'est bien moi Alain LEGER sur cette photo
Ceux sont aussi mes autocollants qui illustrent le sujet

Oui ce sont les micros sur les bouteilles qui ont souvent fait parler les
invités de Radio Onz' Débrouille qui m'ont attiré l'attention, car sur le coup
je ne t'aurai pas reconnu (c'était il y a 30 ans !).

Tiens, une petite archive du 11 mars 1978 avec un certain Daniel qui parle de
radio et de DX... Mais quel est ce mystérieux intervenant ?
http://dl.free.fr/eOHi0CYVj/Radio_Onz_Debrouille11mars1978.mp3

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud