Emission manquee ? Conseil de PW

Bidule
Suite au conseil de notre ami Pascal Wijsbroek :

"Pascal Wijsbroek" <wijsbroek@netcourrier.com> a écrit dans le message de
news: mn.c3fe7d8264afcc96.56926@netcourrier.com...

> Abonne toi à adserone.

J'ai fait une recherche sur Google avec "adserone" et j'ai trouvé ! Il
s'agit d'un site de rips tv qui a l'air d'être excellent, il y a des
centaines de rips tv. Des reportages (beaucoup en provenance de la chaîne
Planète), des émissions culturelles, des émissions de divertissement, des
concerts, etc. Bon, je n'ai pas pu en voir plus car il faut s'abonner pour
avoir plus de détails.
Sacré Pascal Wijsbroek, que des bons conseils. Mais pouvez-vous en dire plus
au forum ?
C'est vous qui vous occupez des inscriptions ? Comment cela se passe-t-il ?
Les internautes peuvent-ils s'inscrire de votre part ?
Je ne sais encore pas si je vais m'abonner mais je vous remercie beaucoup,
Pascal Wijsbroek, d'avoir donné cette précieuse information qui restera à
jamais gravé dans les esprits de chacun.

Pascal Wijsbroek
Bidule a formulé ce dimanche :

J'ai fait une recherche sur Google avec "adserone" et j'ai trouvé !

Mince ! C'est puissant Google dites donc.

Il s'agit
d'un site de rips tv qui a l'air d'être excellent, il y a des centaines de
rips tv.

Oui.

[...]

Absolument : Il s'agit d'un site de rips tv qui a l'air d'être
excellent, il y a des centaines de rips tv.

C'est vous qui vous occupez des inscriptions ?

Non pourquoi ?

Comment cela se passe-t-il ?

On clique sur les liens.

Les internautes peuvent-ils s'inscrire de votre part ?

Bien sûr ! Ils gagnent du coup une entrée au Metropolys ! Et une
boisson gratuite si ce sont des filles.

Je ne sais encore pas si je vais m'abonner mais je vous remercie beaucoup,
Pascal Wijsbroek, d'avoir donné cette précieuse information qui restera à
jamais gravé dans les esprits de chacun.

Attendez, j'en ai plein d'autres tout aussi mystérieuses :
-piratebay
-mininova

Vous pouvez aussi vous y abonner de ma part, aux mêmes conditions.

Ah, attendez, je viens de découvrir encore un truc : en tapant "séries
télé" et "emule" dans Google, ça donne encore plus de réponses !

Inscription à Google de ma part. Merci.
Pascal Wijsbroek
(supersedes )

Bidule a formulé ce dimanche :

J'ai fait une recherche sur Google avec "adserone" et j'ai trouvé !

C'est ce message qui t'a énervé :

Le problème est ailleurs :

Le rip TV est super mal vu par les chaines TV. C'est un fait, j'ai déjà
discuté avec des services concernés, et en substance ils se foutent des
rips des films (déjà rippés, ça explique), mais pas des émissions parce
que ça fait obstable à leur diffusion "officielle".

Du coup l'audience baisse, la pub n'est pas vue, le manque à gagner est
immédiat.

Le rip existe, il est lââââârgement diffusé, mais tant qu'il reste
"confidentiel" (genre les newsgroups binaires au début) ça ne pose pas
de problème.

Par contre sa publicité le rend tout de suite "grand public". Et les
chaines vont rapidement s'énerver, et intervenir pour faire cesser tant
que faire se peu les vecteurs de diffusion facile à filtrer. Genre les
newsgroups binaires chez Free.

Faudra pas venir se plaindre si M6 lance une plainte contre les FAI qui
"participent d'une façon ou d'une autre à la piraterie de ses
programmes", plainte qui pourra tout à fait conduire les FAI à
abandonner Usenet dans son ensemble, en se disant que le rapport
emmerdes/taux d'abonnement n'a plus aucune valeur.

Et ils auront raison. Tout le monde se fout de Usenet, ça donnera même
l'occasion à certains FAI de cesser de dépenser du blé dans des
conneries qui ne rapportent rien.

Apres ça ne sert à rien de lui tomber sur le râble à chque fois qu'il
va mettre un TV RIP à dispo...je serai peut être même un de ceux qui le
remercieront ces prochaines semaines si je loupe un épisode de Pekin
Express...

Abonne toi à adserone.

Mauvais timing, tu y avais déjà répondu...
Bidule
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Mauvais timing, tu y avais déjà répondu...

Mieux vaut 2 fois qu'une, Ducon !
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47c1ccce$0$843$
Je ne sais encore pas si je vais m'abonner mais je vous remercie beaucoup,
Pascal Wijsbroek, d'avoir donné cette précieuse information qui restera à
jamais gravé dans les esprits de chacun.

j'ai la curieuse impression qu'il est sincère...

je sais même plus quoi dire... un champion
mondial...
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :

j'ai la curieuse impression qu'il est sincère...

je sais même plus quoi dire... un champion
mondial...

Attends, demain je lui fait découvrir Piratebay !
Pascal Wijsbroek
Bidule a exprimé avec précision :

Mieux vaut 2 fois qu'une, Ducon !

Ben alors ? On ne s'aime déjà plus ?
Nico / SKGZ
47c20c67$0$31218$

j'ai la curieuse impression qu'il est sincère...

je sais même plus quoi dire... un champion
mondial...

Claude ?

--
Nico / SKGZ>