L'émission pour tous

Le
Castagno
J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur les réseaux sociaux..
Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..
Elephant Man
Le #26020182
Castagno a écrit le 05/03/2014 à 18:56:07 dans fr.rec.tv.programmes:

J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur les réseaux sociaux..
Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le problème.
Castagno
Le #26020232
"Elephant Man" 531765d8$0$2195$
[...]

Donc, pas de nouvelle bonne nouvelle.. Sinon, ce serait hyper critiqué..
On y voit beaucoup de tweet(s) amusants.
Elle est sympa cette émission.
Mon seul reproche : c'est en même temps que C à vous et les régionaux. :(
--
LeLapin
Le #26020442
"Castagno"
J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur les réseaux sociaux..
Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

Ben Twitter est un réseau social, tu dois le savoir.
Elephant Man
Le #26020432
Castagno a écrit le 05/03/2014 à 19:31:13 dans fr.rec.tv.programmes:

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le
problème.

Donc, pas de nouvelle bonne nouvelle..

Ça, c'était avant la loi du buzz :)

Sinon, ce serait hyper critiqué..

Les gens se sont défoulés sur Sophia Aram, déjà.

On y voit beaucoup de tweet(s) amusants.

Heu, ouais, tout est relatif, hein...

Elle est sympa cette émission.
Mon seul reproche : c'est en même temps que C à vous et les
régionaux. :(

Et c'est pour ça que ça marche pas, si c'était entre 18 et 19 heures,
ça irait beaucoup mieux (enfin, à mon avis).
LeLapin
Le #26020422
Le Wed, 05 Mar 2014 18:58:47 +0100
Elephant Man
> [...]

> Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
> En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le problà ¨me.

Euuuhhh, ça parlait plus de la précédente dans ta timeline ? :D Moi non.
Elephant Man
Le #26020412
LeLapin a écrit le 05/03/2014 à 20:05:44 dans fr.rec.tv.programmes:

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le
problème.

Euuuhhh, ça parlait plus de la précédente dans ta timeline ? :D Moi
non.

Ah si, Sophia Aram s'est fait massacrer.
LeLapin
Le #26020402
Le Wed, 05 Mar 2014 20:06:45 +0100
Elephant Man

> Euuuhhh, ça parlait plus de la précédente dans ta timeli ne ? :D Moi
> non.

Ah si, Sophia Aram s'est fait massacrer.

Faut dire que c'est bien plus téléphile dans ton entourage. Chez moi
c'est le contraire.
Elephant Man
Le #26020392
LeLapin a écrit le 05/03/2014 à 20:12:00 dans fr.rec.tv.programmes:

Ah si, Sophia Aram s'est fait massacrer.

Faut dire que c'est bien plus téléphile dans ton entourage. Chez moi
c'est le contraire.

Pas forcément, tu sais que tu peux lire des gens à qui tu n'es pas
abonné ? :)
Castagno
Le #26020542
"LeLapin" news:
[...]

J'ai pas le droit d'y aller, mes parents veulent pas.
Maintenant, silence radio ! Y'a France/ Pays-Bas.
--
Castagno
Le #26020652
[...]

Certes, mais quand je vois tout les twitte(s) qui fusent chez Ruquier c'est
plutôt du positif.
On verra au mois de juin, comme tu l'as dit.
De toute manière, Ruquier a dit sur Télé poche que si ça ne marchait pas ;
il arrêtait.