L'émission pour tous

Castagno
J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur les réseaux sociaux..
Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

1 2 3 4 5
Elephant Man
Castagno a écrit le 05/03/2014 à 18:56:07 dans fr.rec.tv.programmes:

J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur les réseaux sociaux..
Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le problème.
Castagno
531765d8$0$2195$
[...]

Donc, pas de nouvelle bonne nouvelle.. Sinon, ce serait hyper critiqué..
On y voit beaucoup de tweet(s) amusants.
Elle est sympa cette émission.
Mon seul reproche : c'est en même temps que C à vous et les régionaux. :(
LeLapin
Le Wed, 5 Mar 2014 18:56:07 +0100
"Castagno" a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur les réseaux sociaux..
Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

Ben Twitter est un réseau social, tu dois le savoir.
Elephant Man
Castagno a écrit le 05/03/2014 à 19:31:13 dans fr.rec.tv.programmes:

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le
problème.

Donc, pas de nouvelle bonne nouvelle..

Ça, c'était avant la loi du buzz :)

Sinon, ce serait hyper critiqué..

Les gens se sont défoulés sur Sophia Aram, déjà.

On y voit beaucoup de tweet(s) amusants.

Heu, ouais, tout est relatif, hein...

Elle est sympa cette émission.
Mon seul reproche : c'est en même temps que C à vous et les
régionaux. :(

Et c'est pour ça que ça marche pas, si c'était entre 18 et 19 heures,
ça irait beaucoup mieux (enfin, à mon avis).
LeLapin
Le Wed, 05 Mar 2014 18:58:47 +0100
Elephant Man a écrit :

> [...]

> Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
> En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le problà ¨me.

Euuuhhh, ça parlait plus de la précédente dans ta timeline ? :D Moi non.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 05/03/2014 à 20:05:44 dans fr.rec.tv.programmes:

Ben y'a pas grand monde qui en parle, et c'est un peu ça le
problème.

Euuuhhh, ça parlait plus de la précédente dans ta timeline ? :D Moi
non.

Ah si, Sophia Aram s'est fait massacrer.
LeLapin
Le Wed, 05 Mar 2014 20:06:45 +0100
Elephant Man a écrit :

> Euuuhhh, ça parlait plus de la précédente dans ta timeli ne ? :D Moi
> non.

Ah si, Sophia Aram s'est fait massacrer.

Faut dire que c'est bien plus téléphile dans ton entourage. Chez moi
c'est le contraire.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 05/03/2014 à 20:12:00 dans fr.rec.tv.programmes:

Ah si, Sophia Aram s'est fait massacrer.

Faut dire que c'est bien plus téléphile dans ton entourage. Chez moi
c'est le contraire.

Pas forcément, tu sais que tu peux lire des gens à qui tu n'es pas
abonné ? :)
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Wed, 5 Mar 2014 18:56:07 +0100
"Castagno" a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur les réseaux sociaux..
Du bien, du mal.. ? C'est juste pour savoir..
En sachant que l'audience n'est pas au beau fixe..

Ben Twitter est un réseau social, tu dois le savoir.

J'ai pas le droit d'y aller, mes parents veulent pas.
Maintenant, silence radio ! Y'a France/ Pays-Bas.
Castagno
5317757f$0$3634$
[...]

Certes, mais quand je vois tout les twitte(s) qui fusent chez Ruquier c'est
plutôt du positif.
On verra au mois de juin, comme tu l'as dit.
De toute manière, Ruquier a dit sur Télé poche que si ça ne marchait pas ;
il arrêtait.
--
1 2 3 4 5